Mais si je souhaitent brancher mon portable a mon pc via un cable que je possede et que lorsque je parle dans mon micro sa se transmet dans mon portable.
avec mon cable il m'on offert mobile phone tools, ils permet de telephoner a partir du pc mais pour parler il faut parler dans le micro du portable pas du pc.
le nom d'un logiciel, je m'en rappelle pas, mais je donne l'exemple que j'ai déjà testé:
samsung e730 avec les drivers samsung, lors de l'installation, ca rajoute un périphérique modem qu'on peut utiliser par la suite avec un logiciel de numérotation pour appeler
perso, j'utilisais l'hyperterminal (et ca marchait)
c'était juste un essai, j'ai pas cherché plus loin
sinon autre possibilité qui marche mais dont l'interet est limité si c'est juste pour téléphoner, mettre le téléphone en oreillette bluetooth... (autant en acheter une )
Biensur que si ça existe ! Le logiciel fournit avec ton portable devrait pouvoir etre configuré pour ... En tout cas, pour le mien c'était le cas. Je branche mon CellPhone sur mon Laptop, je met mon HeadPhone sur les Oreilles (connecté au laptop) , je baisse le micro (connecté au laptop) , je compose le num à partir de l'ordinateur et c'est bon Bref, tout dépend si ton Cellphone le permet, ou non !
Sinon, t'as toujours l'option kit main libre ... tu connais ?
Le logiciel de sony ericson fournit avec le k750.
Désolé, mais c'était l'époque ou j'avais encore un windows, depuis je n'en ai plus... Mais à mon avis, la méthode de coca est la bonne, je suis sur que le logiciel faisait ça en fait ... c'est le plus simple !
Google : modem driver "ton portable"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.