création d'une discothèque
Forum Etudes / Travail : création d'une discothèque
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
j'ai actuellement 18ans et j'aimerai ouvrir ma propre discothéque j'ai l'endroit j'ai un comptable qui peut m'aider et j'ai une associée (ma tante)
j'aimerai savoir plus d'infomations concernant la création d'une discothéque, comment faut-il faire? enfin tout se qui la concerne.
je suis vraiment motivée à réaliser ce projet !!!!
merci
Tu sais à quoi t'attendre ?
- Gérer une société, des personnes.
- Faire une étude de marché, choisir le bon endroit où placer ta boite (ville active/fétarde, bien desservie par les moyens de transport...), déterminer le type de musique à passer...
- Lire la législation (ex: une salle contenant x personnes doit comporter Y issues de secours, les peines encourues pour laisser les mineurs venir, etc...)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
A mon avis, si tu veux plus d'infos, adresses toi à ta mairie, ils devraient pouvoir te rediriger vers les bonnes personnes.
cc moi oci je cherche des petite astuce en créé une car avc ma copine on n'a un batiment mais il faut tt refaire voila allé a+
salut j'ai 25 ans moi ossi cela fait 2 ans que j'aimerais ouvrir une discothèque mais j'hésite beaucoup car je suis jeune et j'ai peur que les banques ne me suive pas!toi tu a une banque qui te suis et te prête de l'argent
En plus de cela je ne sais ou m'adresser non plus!
salut et bientôt
bonjour tous le monde
moi aussi je voudrais créé une discotheque mais je suis encore jeune pour ça
je voudrais savoir au niveau des études ce qui est le mieu adapter à la gestion d'une discotheque
j'ai actuellement 16 ans, je suis en 2nd général est je compte me ré-orienté.....
je voudrais savoir si il existe des filieres pour ce type de métier précisément
je pensais faire un cap restauration accentué sur barman et aprés monter une discotheque avec une amie à moi
je ne sais pas si cela est réelement possible
esque quelque vous pouvez m'aider ????
merci d'avance
Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.