création d'une discothèque
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour,
j'ai actuellement 18ans et j'aimerai ouvrir ma propre discothéque j'ai l'endroit j'ai un comptable qui peut m'aider et j'ai une associée (ma tante)
j'aimerai savoir plus d'infomations concernant la création d'une discothéque, comment faut-il faire? enfin tout se qui la concerne.
je suis vraiment motivée à réaliser ce projet !!!!
merci
j'ai actuellement 18ans et j'aimerai ouvrir ma propre discothéque j'ai l'endroit j'ai un comptable qui peut m'aider et j'ai une associée (ma tante)
j'aimerai savoir plus d'infomations concernant la création d'une discothéque, comment faut-il faire? enfin tout se qui la concerne.
je suis vraiment motivée à réaliser ce projet !!!!
merci
Autres pages sur : creation discotheque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu sais à quoi t'attendre ?
- Gérer une société, des personnes.
- Faire une étude de marché, choisir le bon endroit où placer ta boite (ville active/fétarde, bien desservie par les moyens de transport...), déterminer le type de musique à passer...
- Lire la législation (ex: une salle contenant x personnes doit comporter Y issues de secours, les peines encourues pour laisser les mineurs venir, etc...)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
A mon avis, si tu veux plus d'infos, adresses toi à ta mairie, ils devraient pouvoir te rediriger vers les bonnes personnes.
- Gérer une société, des personnes.
- Faire une étude de marché, choisir le bon endroit où placer ta boite (ville active/fétarde, bien desservie par les moyens de transport...), déterminer le type de musique à passer...
- Lire la législation (ex: une salle contenant x personnes doit comporter Y issues de secours, les peines encourues pour laisser les mineurs venir, etc...)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
A mon avis, si tu veux plus d'infos, adresses toi à ta mairie, ils devraient pouvoir te rediriger vers les bonnes personnes.
bonjour tous le monde
moi aussi je voudrais créé une discotheque mais je suis encore jeune pour ça
je voudrais savoir au niveau des études ce qui est le mieu adapter à la gestion d'une discotheque
j'ai actuellement 16 ans, je suis en 2nd général est je compte me ré-orienté.....
je voudrais savoir si il existe des filieres pour ce type de métier précisément
je pensais faire un cap restauration accentué sur barman et aprés monter une discotheque avec une amie à moi
je ne sais pas si cela est réelement possible
esque quelque vous pouvez m'aider ????
merci d'avance
moi aussi je voudrais créé une discotheque mais je suis encore jeune pour ça
je voudrais savoir au niveau des études ce qui est le mieu adapter à la gestion d'une discotheque
j'ai actuellement 16 ans, je suis en 2nd général est je compte me ré-orienté.....
je voudrais savoir si il existe des filieres pour ce type de métier précisément
je pensais faire un cap restauration accentué sur barman et aprés monter une discotheque avec une amie à moi
je ne sais pas si cela est réelement possible
esque quelque vous pouvez m'aider ????
merci d'avance
Hey, il faut une autorisation préfectorale, des forces de l'ordre, et de la mairie. Disposer d'une licence IV, des droit de la SACEM (droits d'auteurs), se déclarer a l'URSAF, au RSI, .. Faire les aménagements nécessaires (Isolation sonor, issues de secours suffisantes, chauffages), commander les consomations alcooliques chez un grossiste, et surtout bien choisir son personnel ! J'espere vous avoir aidé.. @+
Bonjour,
j'ai 50 ans et 25 ans en tant que patron de club.
Bien sur vous avez envie , et vous rêvez...
Etre client et trouver ça cool c'est bien, gérer c'est autre chose.
Un seul conseil , essayez de vous faire embaucher en extra , les vacances ou les week-ends , vous verrez ainsi l'autre coté du miroir. Vous verrez faire les dirigeants , partagerez leurs problémes leurs angoisses . Et là, grand nombre d'entre vous ferons vite autre chose . Avez vous les qualités de base : personnalité hors pair, carisme, autorité pour mener une équipe (portiers ...) sans parler de gestion (mais ça c'est pas le plus compliqué , par contre aller au feu...) . Et je ne vous parle pas des problémes ( reguliérement au commissariat du coin , et des tribunaux et des procés...). Oui , faites des extras...
j'ai 50 ans et 25 ans en tant que patron de club.
Bien sur vous avez envie , et vous rêvez...
Etre client et trouver ça cool c'est bien, gérer c'est autre chose.
Un seul conseil , essayez de vous faire embaucher en extra , les vacances ou les week-ends , vous verrez ainsi l'autre coté du miroir. Vous verrez faire les dirigeants , partagerez leurs problémes leurs angoisses . Et là, grand nombre d'entre vous ferons vite autre chose . Avez vous les qualités de base : personnalité hors pair, carisme, autorité pour mener une équipe (portiers ...) sans parler de gestion (mais ça c'est pas le plus compliqué , par contre aller au feu...) . Et je ne vous parle pas des problémes ( reguliérement au commissariat du coin , et des tribunaux et des procés...). Oui , faites des extras...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDiscothèque / Night club
- ForumMettre une cage en discothèque
- ForumChanson générique de la discothèque Stirwen
- ForumMusique Discotheque .
- ForumReprise d'une discotheque
- ForumPret pour discotheque
- ForumProjet Discothèque
- ForumCreer aussi ma discotheque
- ForumPlan dun discotheque