Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télé pour écran pc

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, je souhaite acheter une télé entre 30 et 42 pouces, afin de de m'en servir comme écran d'ordinateur et de télé (brancher deux écran sur mon pc est possible d'apres ce que je sait mais comment ?)et j'ai cru comprendre que les plasma ne se branchait pas sur les pc, (il sont au passage moin chère)et je souhaiterait savoir quoi acheter, comment installer deux écran sur un pc et savoir si un plasma passe sur un pc ? merci de vos réponses

Au passage, faut il une que je change ma carte graphique? (Geforce 6100 -_- ne vous moquez pas!)

Autres pages sur : tele ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci, sinon une carte graphique a prix raisonnable et qui ferait l'affaire? (me sorter pas des: "tu emt deux 8800 ultra sa devrait le fair" ou: " LEs 8600 GT c'est dépacer") au il faut deux prise pour léecran sur le pc ou il existe des adaptateur ?

cedricp a dit :
"tu emt deux 8800 ultra sa devrait le fair"

juste deux 8800 ultra , petit joueur ?
je plaisante .
une 8600 gt fera largement l'affaire si tu ne joues pas a des jeux comme crysis en haute résolution. de toute façon , un téléviseur a un temps de réponse supérieur a un moniteur donc meme avec deux 8800 le résultat laisse a désirer.
cedricp a dit :
il faut deux prise pour l'écran

choisis un téléviseur avec une prise hdmi et utilise un cable HDMI / DVI pour le connecter a ta carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde