Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
***mettre un titre explicite, merci d'éditer*** - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à faire quoique ce soit sur mon PC...
Quand je l'allume, après l'écran noir , j'ai droit à ce message:
aprés les infos sur mon processeur

CPU TYPE Intel (R Celeron (R) M processor 1,50 Ghz)
CPU SPEED 1500 Mhz
Intel Processor Update Rev 020h
L2 Cache 1 MB installed

J'ai ce message qui arrive
Invalid System Disk
Replace the disk and then press any key

Et mon lecteur de disquette et de cd sont tous les 2 vides...

Que dois-je faire?
En ce moment j'ai un virus sur cet ordi, il faut que je puisse accéder au bureau pour le nettoyer...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
ça m'enlèverait une grosse épine du pied...

Message édité par suseX le 11-09-2008 à 17:33:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- soit ton secteur d'amorcage est abimé, soit ton virus est present au demarrage, soit ton DD est mal branché, soit ton DD est mort, soit tu as laissé quelque chose de brancher dans le PC. :D

Tu n'a pas de clé USB resté branché sur le PC?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Salut,

vas sur un autr ordinateur, télécharger ceci (Rescue CD Kaspersky): http://dnl-eu3.kaspersky-labs.com/ [...] escueDisk/

Grave l'image de CD. Allume ton ordi qui démarre pas, et ensuite tu fais F12 afin de démarrer sur le CD,

Cliquez sur Settings, puis sur Threats and Exclusions puis sur Settings et cochez la case Other programs. Vérifiez que toutes les cases sont bien cochées. Validez par OK, puis de nouveau OK.

Attention: Kaspersky Rescue Disk effectue un scan approfondi, décompactant tous les fichiers, pour rechercher tous les types de menaces. Ce scan ne privilégie pas la vitesse mais la détection. Un scan peut donc prendre plusieurs heures... Prévoyez donc de préférence son lancement de nuit.

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens