Tom's Guide > Forum > Logiciels > qqun connais MIEUX que google Earth pour vue aerienne ?

qqun connais MIEUX que google Earth pour vue aerienne ?

Forum Logiciels : qqun connais MIEUX que google Earth pour vue aerienne ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas si je rpeve mais, en fait g Google Earth ... c assez bien les vue aerienne et tout mais j'aimeras savoir si il n'eiste pas un logiciel qui place des vues aeriennes mais PARTOUT sur la Terre ... du moin en Europe ? ... oarce que avec gogle earth des Vrai vue aerienne il n'y en a à doses homeopatjiqeu sur certain endroits ... :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

geoportail.fr pour la France

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

il y a nasa world wind qui est open source

disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -wind.html

ps: il est un peu lourd et faut une grosse conextion

Répondre à jack oneill@IDN

et merdeuuu c pas mon cas ... tant pis ...

Répondre à sideciu

angage toi a la nasa

XD

non je ne connais pas de logitiel mais regarde sur google je sais qu il y en as pour la lune lol

Répondre à pierrot122

mais oui ... j'habite pas sur la lune même si je suis souvent distrait ... pas à ce point là :D

Répondre à sideciu

jack oneill@IDN a écrit :

ta combien pour le net ?

beuuh ... 256 ou 512 sais plus ... :bounce:

Répondre à sideciu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qqun connais MIEUX que google Earth pour vue aerienne ?
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens