Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une traduction en espagnol

Besoin d'aide pour une traduction en espagnol

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour une traduction en espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour . voila je suis au college et j'ai un exposer en espagnol pour demain et j'ai un gros probleme ... j'ai un tres bas niveau dans cette matiere voila j'ai trouver le texte francais a traduire mais le probleme j'ai peur que les trauducteur de type google ou autre ne fasse l'affaire si il y avait un vrai bilingue qui pourait me traduire cela , sa serait vraiment sympas =) :

Douche sur une longue durée ou pire, le bain, chasse d'eau, rasage, brossage de dents, lave linge... peuvent très vite placer la consommation à plusieurs centaines de litre d'eau par jour . Quelques chiffres : On estime aujourd'hui la consommation moyenne entre 150 et 300 litres d'eau par jour et par personne en France. Celle-ci peut donc très rapidement doubler en fonction des utilisations qu'il en est fait.

Economiser l'eau : la responsabilité de chacun

La façon la plus directe d'économiser l'eau est d'en réduire la consommation. Tout le monde est gagnant, l'utilisateur qui voit sa facture d'eau diminuer et l'Etat qui préserve ses ressources et qui ne sera peut-être pas obligé d'augmenter ses accises impopulaires sur un produit déjà passablement cher
Les agriculteurs, les industriels et le public sont concernés par ces économies. A l'avenir chacun devra faire attention à la manière dont il utilise l'eau, en évitant de la consommer de manière excessive ou intempestive. Depuis quelques années déjà, durant les périodes caniculaires, dans certaines régions il est interdit de laver sa voiture ou d'arroser sa pelouse. Ailleurs il n'y a tout simplement plus d'eau durant les périodes canuculaires. Qui sait si demain l'Etat ne nous accordera pas des réductions fiscales si nous parvenons à limiter notre consommation d'eau à moins de 75 litres par jour et par personne.


Message édité par ouranos77 le 19-12-2007 à 21:48:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour une traduction en espagnol
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens