Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite
Sony vient enfin de présenter, plus de six mois après Sandisk, une carte Memory Stick Micro (aussi appelée M2) de 2 Go. Cette carte de 2 Go est compatible avec tous les téléphones Sony Ericsson disposant d’un emplacement Memory Stick Micro (la grande maj Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer une carte Micro SDHC de 4 Go, le jour de l’ouverture du salon 3GSM de Barcelone. Le constructeur a aussi présenté le Multi SD kit pour ses cartes Micro SD classiques. Sandisk Micro SDHC 4 Go Cette carte nécessite un appareil comp Lire la suite
Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème, le voici.
L'autre jour j'ai voulu régler le son du micro de mon pc. Je possède un ordinateur portable avec un micro intégré.
Je me rends donc dans panneau de configuration/son/enregistrement et je me rend compte que le micro était tout bêtement désactivé. Je l'active et il fonctionne.
Seulement, me rendant compte du fait que le micro enregistre les bruits internes du PC (processeur, tapages au clavier...) et que je les entends via les haut-parleurs, je souhaite à nouveau régler le micro pour qu'il ne retransmette pas ces sons internes, c'est là que mon problème naît.
En effet, je retourne dans panneau de configuration/son/enregistrement et là, l'écran se bloque, impossible de bouger la souris et la commande ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas. Je dois redemarrer via le bouton marche/arrêt. Le bug se déclenche au moment ou je clique sur l'onglet "enregistrement" de la fenêtre de réglage du son. C'est systématique, et survient depuis ce premier réglage effectué.
Bien heureusement j'ai réussi à couper le micro via un autre moyen, mais dés que j'essaye de l'utiliser, dés qu'il est mis à l'épreuve, par exemple en enregistrant un message vocal sur msn, le bug survient à nouveau dés que je clique sur le bouton "enregistrer votre message", cela se bloque et je dois redémarrer violemment.
Ma configuration:
Windows vista 32bts
CPU: Core 2 duo 2,2ghz
Ram: 2048 Mo
En clair, l'utilisation du micro fait planter mon PC.
Avez-vous une idée? Le même problème? Une solution?
Peut-on réinstaller le micro alors qu'il est intégré?
Merci d'avance!1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 6 février 2008
bonjour,
essaye de desinstaller tes pilotes sons et redemare ton PC ta carte son sera reconnue automatiquement et windows va te demander de reinstaller les pilotes sons. tu reinstalle. tu redemarre a nouveau et ca devrai fonctionner correctement
Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.