Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Coldplay en concert en France ???

Coldplay en concert en France ???

Forum Musique / Radio : Coldplay en concert en France ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si Coldplay a prévu une ou plusieurs dates de concert en France et si oui quand les billets seront mis en vente , avant Noël ca serai bien...

Merci d'avance

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ils ont prévu une date à Lyon et deux à Paris ... Déjà guichet fermé pour Lyon ....

Répondre à littledebile

Et c'est quoi les dates pour Paris???

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

ils sont deja passés je croyais que c'était plus tard désolé ...

Répondre à littledebile

Salut moi j'aimerai savoir si il y a des concerts de coldplay prévus en 2009 car ma cousine adore vraiment et je voudrai l'accompagner au conert donc au pire si quelqun est renseigné a ce propos il peut me répondre sur mon adrese e-mail oO-rOckeuse-cherry-Oo@hotmail.fr

Répondre à lena_50

Coucouu ! moi aussi si'il vous plait j'aimerai vraiment vraiment savoir s'ils repassent en France en 2009. Si vous êtes au courrant vous pouvz me répondre sur alizetop@hotmail.com svppp ?
Merciii d'avance !

Répondre à beurre_de_cacahuete

Hola

Voici les prochaines dates annoncées :
22/11/08: Salt Lake City, UT
25/11/08: Anaheim, CA
26/11/08: Phoenix, AZ
29/11/08: Sheffield
01/12/08: Birmingham
02/12/08: Birmingham
03/12/08: Birmingham
06/12/08: Glasgow
07/12/08: Liverpool
09/12/08: Glasgow
11/12/08: Manchester
12/12/08: Manchester
14/12/08: London
15/12/08: London
16/12/08: London
19/12/08: Belfast
21/12/08: Dublin
22/12/08: Dublin
23/12/08: Belfast
12/02/09: Tokyo
14/02/09: Osaka
15/02/09: Osaka

Donc pas de concerts prévus pour l'instant ...

Répondre à littledebile

Ahh =) Merci beaucoup ! c'est sympaa ! je trouvais aucunes dates ! J'espère qu'ils passeront en france quand-même !

Répondre à beurre_de_cacahuete
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Coldplay en concert en France ???
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens