Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique avec soprano et les psy 4 de la rime jcrois

Cherche musique avec soprano et les psy 4 de la rime jcrois

Forum Musique / Radio : Cherche musique avec soprano et les psy 4 de la rime jcrois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis longtemps j'ai écoutais une musique avec la voix de soprano et de je sais pas ki peut etre les psy4 de la rime sur une musique qui parle d'avoir un monde a nous pour parent divorcé ou décédé une musique trés calme avec le piano (trop belle cette zic ) mais j'arrive pas a trouvé le titre :s quelqun aurait une idée ?

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une chanson de Soprano avec du piano ... celle avec Léa Castel ?

Répondre à Jujucacao

non ya pas ct meuf elle est ancienne sa parle de mere de pere divorcé ou décédé

ya quelque parole que jme souviens : 1 pere on n'a na qu'un 1 mere ou n'a na qu'une, j'ai ranger ma fierté jl'ai rejoins la bas etc...

Répondre à Themasterzz

merde désolé jme suis trompé c'est sniper - sans repaire lool j'ai confondu soprano avec tunisiano :p xD bon ben voila sujet clos (trop belle cette zic :D)

Répondre à Themasterzz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique avec soprano et les psy 4 de la rime jcrois
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens