Configurer internet Ubuntu 7.10.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Configurer internet Ubuntu 7.10.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

J'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma PS3, il marche parfaitement mais il n'arrive pas a reconnaitre internet :( (Ethernet) sur l'os normal de la ps3 et sur mon PC, internet marche parfaitement aussi.
J'avais déjà reussi a faire marcher internet dans les memes conditions (donc c'est un probleme de configuration) avant de changer mon disque dur.Je n'ai pas réeinstaller Linux tout de suite donc j'ai oublié comment j'avais fait :D si quelqun sait comment faire se serais gentil :ange:
Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans une console tu vas taper :
sudo ifconfig

Mets nous le résultat

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configurer internet Ubuntu 7.10.
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens