Connexion auto au compte utilisateur Vista [Résolu]
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour, j'utilise Vista et je souhaiterai supprimer un compte utilisateur.
Je m'explique, en fait au démarrage de windows l'ecran bleu s'affiche avec mon logo et je doit entrer mon mot de passe pour me connecter.
Etant le seul à utiliser mon PC je souhaiterai qu'il se connecte directement à mon compte.
Comment faire ?
Je m'explique, en fait au démarrage de windows l'ecran bleu s'affiche avec mon logo et je doit entrer mon mot de passe pour me connecter.
Etant le seul à utiliser mon PC je souhaiterai qu'il se connecte directement à mon compte.
Comment faire ?
Autres pages sur : connexion auto compte utilisateur vista resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut que tu désactives ou supprimer tous les autres comptes inutilisés.
EDIT: En moins contraignant et moins brutal, il me semble que l'on peut faire en passant par le registre, mais je ne me rappelle plus de la manip.
EDIT2: J'ai trouvé, tapes dans "Exécuter", la commande control userpasswords2, puis il te suffit de décocher la 1ere case qui se trouve dans l'onglet "Utilisateurs".
EDIT: En moins contraignant et moins brutal, il me semble que l'on peut faire en passant par le registre, mais je ne me rappelle plus de la manip.
EDIT2: J'ai trouvé, tapes dans "Exécuter", la commande control userpasswords2, puis il te suffit de décocher la 1ere case qui se trouve dans l'onglet "Utilisateurs".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de passe session admin vista
- ForumMot de pass session vista
- ForumMot de passe oublier vista
- ForumInstallation vista sans formatage de systeme
- ForumMemorisation mot de passe vista
- ForumMot de passe de session perdu vista
- ForumWindows vista sauvegarde systeme exploitation
- ForumMot de passe de messagerie sous outlook
- solutionsMot de passe perdu sur windows vista
- ForumTrouver le mot de passe administrateur vista
- Voir plus
, j'aurais plutôt mis un truc du genre "Connexion auto au compte utilisateur Vista".