Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion auto au compte utilisateur Vista [Résolu]

Connexion auto au compte utilisateur Vista [Résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connexion auto au compte utilisateur Vista [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'utilise Vista et je souhaiterai supprimer un compte utilisateur.
Je m'explique, en fait au démarrage de windows l'ecran bleu s'affiche avec mon logo et je doit entrer mon mot de passe pour me connecter.
Etant le seul à utiliser mon PC je souhaiterai qu'il se connecte directement à mon compte.
Comment faire ?

Message édité par philemon44 le 11-09-2008 à 13:02:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Sous Vista, je ne pense pas que ce soit possible.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

salut
lol si bien sure il te suffit d'aller dans panneau de config puis compte d'utilisateur est de supprimer le compte inviter

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oups excuse-moi. Je ne suis pas utilisateur Vista donc... :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

alors évite d'induire des gens en erreur

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai 3 comptes, mon compte admin, 1 compte nommé ASPE.NET machine acount 1 compte invité mais qui n'est pas activé.

------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ouai mais ça repond pas à ma question

Répondre à philemon44

Il faut que tu désactives ou supprimer tous les autres comptes inutilisés.

EDIT: En moins contraignant et moins brutal, il me semble que l'on peut faire en passant par le registre, mais je ne me rappelle plus de la manip.

EDIT2: J'ai trouvé, tapes dans "Exécuter", la commande control userpasswords2, puis il te suffit de décocher la 1ere case qui se trouve dans l'onglet "Utilisateurs".

Message édité par akred3 le 10-09-2008 à 19:39:06
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ok merci pour l'aide, j'essaie ça de suite et je vous dit si ça fonctionne.

Message édité par philemon44 le 11-09-2008 à 11:34:10
Répondre à philemon44

ok ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup

Répondre à philemon44

Et bien tu peux rajouter la mention "Résolu" dans ton sujet; même si le titre ne colle pas trop avec le problème :), j'aurais plutôt mis un truc du genre "Connexion auto au compte utilisateur Vista".
:hello:

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

ba en fait quand j'ai acheté mon PC je n'ai pas crée de compte utilisateur mais j'ai du tout réinstallé après un plantage et il m'a oblige à créer un compte.
Moi je voulais le supprimer (d'où le titre) mais ça fonctionne aussi bien comme ça donc ça me va parfaitement...

Répondre à philemon44

pourquoi n'ai je pas acces au dossier "document and settings" ??

Répondre à philemon44

Que veux-tu dire exactement?
Tu ne le trouve pas ou bien tu ne peux pas y accéder comme tu le dis (message d'erreur ou autre...) ?

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion auto au compte utilisateur Vista [Résolu]
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens