Tom's Guide > Forum > Hardware > Magic swap 3.6
Magic swap 3.6 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!!!!!!!

Alors celui qui arrive a me donner une explication il est vraiment balaize!!!!

Je viens de commander un magic swap pour mon père.(bonne version y'a pas de pb jusque là).
Je lui montre la bonne manip à realiser avec le crochet: tout fonctionne normalement.

Voila 1 semaine qui passe et maintenant la console ne detecte plus le dvd magic swap (pas de données).

Je me suis dis ca vient peut etre de la console... mais elle lit tous les autres dvd et meme le cd magic swap. on dirait kelle ne veut plus du dvd magic swap!!!
Le truc c ke ca a fonctionne au debut et la ca marche plus...
Dans mon entourage on tourne tous au magic swap et g jamais vu ca...

Si qq'un aurait la gentillesse de me venir en aide ce serait tres sympa!!!

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas tu tout de quoi ça vient le mien a marche quelques jour et maintenant plus rien ..
jsui dégouté
Si quelqu'un pouvai m'aider ..?

Répondre à tidus007

Je crois avoir trouvé la meilleure solution il faut régfler la distance du laser au disque grâce au pignon blanc cranté.

je vous passe 1 lien intéressant ci-dessous où est expliqué la méthode à faire:

http://www.metagames-eu.com/Articl [...] tion-2.php

en espérant vous avoir aidé.

Message édité par didou_101 le 22-01-2007 à 08:49:37
Répondre à didou_101

moi aussi jai un probleme mais le mien cest le tiroir il veut plus souvrir est ce ke si je met la flip top sa arrangerai le pb???

Répondre à AchIlle3@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Magic swap 3.6
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens