Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous voila je vien de télécharger un fichier et dedans j'ai un .exe mais quand je clic dessus il ne s'ouvre pas et donc ne s'intalle pas comment je peux faire ? l'aurais t-il pas moyen de forcer a ouvrir ? merci

infos : je suis sous XP

Message édité par unstappeble le 10-09-2008 à 08:01:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est quoi le nom de se fichier ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

BLANK ... lol enfaite je vais etre franc avec vous j'ai télécharger un jeux , et dans le lisez moi il dise monter l'image etc avec deamon stool mais le prob c'est qu'il a pas de fichier image ... c'est bizarre ...

Répondre à unstappeble

je suis entrain de faire une screen vous verrez ...

Message édité par unstappeble le 10-09-2008 à 18:07:28
Répondre à unstappeble

exécute pas des truc comme ça au hasard
et vu que c'est illégale on ne t'aidera pas.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://img166.imageshack.us/my.php [...] trekc8.png fin je vous le met quand meme et c'est du fichier ( MED2TW_2 ) que j'ai eu les autre

Répondre à unstappeble

tu a extrait il faut pas...

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai trouver le prob c'est parce que j'ai prit que le CD 2 .... hihihi fin si on peut supprimer ce post MERCI ;)

Répondre à unstappeble

et marre des prob demain je vais l'acheter fin je vous le conseille aussi TOTAL WAR ;)

Répondre à unstappeble

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été fermé par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme ouvrir un fichier .exe
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens