Voilà, depuis quelques temps, lorsque je discute avec mes contact, il y a l'adresse d'un site qui se met automatiquement dans la conversation, et si un de mes contact clike dessu, il chope le meme probleme que moi, si quelqu'un sait commen virer stadresse de mes dicussion, aidez moi SVP (car avec toutes les adresses de contact que j'ai j'ai pa tro envi de réinstaller MSN)
Merci de répondre
Merci, on mavé di oci ke sa parté tou seul, mai un hacker ma aidé et avec son aide s'est parti tou seul,pour ceux ki on se probleme, il s'agit en fait d'un spyware, mai la marche a suivre est longue car il fo passé en mode sans echec etc... mais pour ceux qui on envi dessayé, le nom de lantispyware (car celui ke javé déja ne ma pa permi de viré le spyware) c'est : AVG anti spyware. mais je vous prévien, yen a pour 3h o moin si vou avez un gros disc dur...lol
3 heures ?? bah didons... c'est long
y'as plus simple pour ce problème il faut juste supprimer le fichier ci dessous:
C:\WINDOWS\system32\icpldrv.exe
ou
C:\WINDOWS\system32\icpldrvx.exe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.