Mot :    Pseudo :           

cherche quelqun qui pourrai maprendre a mieux mixer svpl et a savoir bien utiliser virtual dj home edition nn pirater jlai acheter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Un conseil pour mieux mixer : L'Entrainement !! et rien d'autre

écouter des tonnes de titres pour avoir une bonne bibliotheque et avoir plus de choix dans tes mixs !! J'ai tres peu utilisé VDJ mais t'as juste a savoir utiliser le beat synchro et apres ce sont les effets ...

Répondre à littledebile

okok ben tkt je suis meloman a la base donc la musique je connet mais bon jai encor umput de tem pdevant moi ^^

Répondre à ysakeN69

Être mélomane ne suffit pas, ça serait trop simple! il faut etre passionné, s'intéresser aux matos, aux techniques, écouter des podcasts, reproduire, innover et puis un jour si tu as une occasion pour te lancer dans un bar ou dans un club, tentes ta chance

bon courage ;)

Répondre à littledebile

sa commence bientot
dans le bar
lami de ma mere est dj
et il va maprendre le meiter ^^^^

Répondre à ysakeN69

C'est sympa ;) profites en pour en apprendre un maximum

Répondre à littledebile

oui
et toi tu boss la dedan

Répondre à ysakeN69

Je touche un peu, je fais des lives de temps en temps mais je préfère être passionné et écouter/observer ...

Répondre à littledebile

Boss tout seul j'ai fais comme ca et c'est bien

------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

bosser tout seule mai la taprend rien xD moi japrend en observent les autre et en mexpliquant des chose pasen se debrouillent tout seule aucun interet

Répondre à ysakeN69

Bah l'interet c'est de te faire une idée sur tes mixs

------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

a oui vue comme sa c'est vrai que ya un ptit interet ^^ :)

Répondre à ysakeN69
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DJ
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens