Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peripherique son activé, mais pas demarrer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
alors vu que si tu attend une reponse de la part d'un moderateur ici on sera deja installé sur mars voila comment tu peux faire : tu vas dans le menu demarrer (normalement en bas a droite de ton ecran) et tu vas dans executer. la tu tapes services.msc
|
|
Plus d'informations
|
ah et tu verifie qu'il est bien démarrer aussi bien sur |
|
Plus d'informations
|
Slt ben merci de m'avoir repondu sa fait plaisir lol, mais j'avais deja verifié, et c'est ok, il est bien demarré, je ne sais pas quoi faire, la carte fonctionne, car recement je me suis apercu que je pouvais entendre un seul son, c'est celui de mes instrument virtuel, quand j'en lance 1 et que je l'utilise, j'entend des son tres saturé et saccadé merci encore |
|
Plus d'informations
|
topic inutile ? |
|
Plus d'informations
|
merci de votre aide lol |
|
Plus d'informations
|
? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Targus Travel-Ease Active Noise Cancellation Headphones - 44.65 € / 45.51 € (catégorie : Casques)
- Logic3 Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318) - 17.90 € / 17.90 € (catégorie : Casques)
- Philips Philips Easy Clean Tri Active FC8736 - 140.99 € / 155.31 € (catégorie : Aspirateurs)
- Philips Philips Easy Clean Tri Active FC8734 - 120.99 € / 130.99 € (catégorie : Aspirateurs)
- Philips Philips Tri Active FC9061 - 109.99 € / 153.30 € (catégorie : Aspirateurs)