Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plantage TNT avec Philips 42PFL7762D

plantage TNT avec Philips 42PFL7762D

Forum Appareils multimedia : plantage TNT avec Philips 42PFL7762D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un écran LCD 42" référence : 42PFL7762D j'ai branché dessus mon cable antenne que j'avais sur ma freebox (dont j'utilise seulement la TNT qui marche vraiment niquel) sur la prise antenne pour la TNT intégré de ma tv.

J'ai fais une recherche des chaines (niquel) le problème c'est que j'ai des coupures toutes les 2 sec - 3sec ! c'est vraiment horrible.

Quand je vais voir la force du signale, je suis en excellent, puis d'un coup je passe à aucun signale puis je re-passe à excellent et sa à l'infinis, sur le manuel d'utilisation il dise que en cas de problème avec la réception des chaines de la TNT il faut que je modifie la fréquence de réglage quelque chose dans le genre, (oui je peux modifier j'ai vérifier) mais je ne sais pas quelle valeur entrer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plantage TNT avec Philips 42PFL7762D
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens