Installer assasin's creeds grisé
Forum FPS / Action / Quake-Like : Installer assasin's creeds grisé
Bonsoir,
Je viend de prendre le jeu je met le 1er DVD puis je lance l'autorun mais je vois Installation\Désinstallation grisé donc je ne peux pas l'installer est ce du a la puissance de mon ordinateur parce que c'est vrai je n'ai qu'un 1 go de ram sous vista et sous vista le jeu exige 2 go de ram je n'aimerais pas que j'ai acheté le jeu pour ensuite ne pas pouvoir y joué
Merci d'avance pour vos réponses
salut regarde ici si ta config est bonne pour ce jeu
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Oui il me dit fail je crois parce que j'ai pas assez de ram mais bon donc je l'ai acheté pour rien sinon ci la config est pas bonne on peut pas l'installer ?
ya plus qu'a rajouter de la ram
Le core aussi est pas bon faut que je jette mon ordi par la fenêtre ?
et oui c'est dur loi de l'informatique ..plus on avance plus les jeux sont gourmand en rtessource
J'ai jamais vu ca ...
Un jeu qui d'interdit d'y jouer car ton pc n'est "pas assez puissant",de la bonne arnaque ... .
En plus je suis sure qu'avec la config actuel tu peux le faire tourner certes en low fps ou low quality.
Dit moi ta config pour en etre sure.
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Windows vista 1 Go de RAM
Carte graphique nvidia geforce Go 7300
Intel core duo CPU T2450 2.00 GHz ( j'en ai 2 installer sur le pc je sait pas pour quoi)
Le pc est avec un processeur X86 ACPI
Ci c'est juste la RAM je vais mettre windows XP car sous xp le jeu exige que 1 go de ram
quand tu explore tes fichiers sur ton dvd il y a un fichier nomer detection clique dessus et apre sur le logo "detection " sa te donnera la reponse a ta config
j'ai le jeu aussi mais impossible de jouer par contre je l'ai bien installez mais pas d'image que du son ...grrrr
http://img257.imageshack.us/my.php [...] 361ya1.jpg
Message édité par ltraposa le 28-04-2008 à 20:01:07
Non y'en a pas en faite le jeu comme je suis de tunisie je suis presque certain qu'il l'ont piraté ou cracker donc...et puis j'ai trouver une foto MOEZ PIRATE sur le dvd mais normalement ça devrait marcher je vais esseyé sur un ordinateur quadrecore et je vous dirais
UP vous avez pas trouver de solution svp
Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.