Mot :    Pseudo :           

C'est marrant mais je me demande comment cela se peut-il que "Micro$oft Office 2003 Pro FR" soit déjà en téléchargement sur le net alors que la date officielle de sa sortie est le 24 Octobre 2003 :-o :-o :-o :-o ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit y avoir des petit malin de chez microsoft qui on vendu des copie pirate et aprés ça circule ça doit être ça

Répondre à Qwack

oué lol c'est ce que j'ai pensé mais je trouve ca dingue...parcque maintenant en plus d'avoir les logiciels cracké certains on carrement les logiciels avant qu'ils ne sortent dans le commerce !

PS :: loin de moi l'idée de transformé ce forum en board warez...je me pose juste certaines questions...

Répondre à Markus@IDN

tu sais markus, c'est pareil pour les films, musiques et jeux: la plupart du temps, on les trouve bien avant leur sortie officielle...

Répondre à romano@idn

Loin de moi la volonté de jouer au rabat joie mais faites bien attention à ne pas franchir la ligne jaune...
Je me permets de me fendre d'un post dans la mesuré où ce sujet étant délicat, il suffit d'une phrase malheureuse pour être considéré par la loi comme encourageant un délit.

Répondre à Anonyme

Carrément Terprandre c un sujet on ne peu plus "cho" . D'ailleur no coment......... meme si j'avais des tas de choses à dire à ce sujet .

Répondre à jejesniper

c normal qu'elle soit dispo c'est la version RTM de MSDN ;)

Répondre à sebsamere

tu as entierment raison terpandre mais en aucun cas markus et moi avions l'intention de parler warez

ce n'était juste qu'une constatation

avant de faire mon boulot actuel, j'ai tenu un magasin de jeux video et les cd gravés m'ont fait beaucoup de mal au niveau financier puisque j'ai dû mettre la clé sous la porte

donc ce n'est certainement pas moi qui encouragerait ce genre d'activité...

Répondre à romano@idn

Citation :

Terpandre a écrit :
Loin de moi la volonté de jouer au rabat joie mais faites bien attention à ne pas franchir la ligne jaune...
Je me permets de me fendre d'un post dans la mesuré où ce sujet étant délicat, il suffit d'une phrase malheureuse pour être considéré par la loi comme encourageant un délit.

Comme a dit romano je ne veux pas parler de warez mais juste me poser des questions c'est TOUT.

Citation :

sebsamere a écrit :
c normal qu'elle soit dispo c'est la version RTM de MSDN ;)

Attend mais je suis pas sûre que tu sache ce que veut dire RTM !

RTM = Release To Manufacture

c'est donc la version que tu aura quand tu achetera la boîte Micro$oft de Office 2003.
Par ce fait là ce n'est donc pas normal de trouvé ca sur le net...

Répondre à Markus@IDN

Vous savez, une fois un petit malin de chez microsoft avait réussi a insérer une partie ou télécharger des numéros de série, cracks, etc... sur le site meme de microsoft, et ils s'en sont rendus compte bien plus tard !!!
a++
Matt

Répondre à Matt206

Vous savez ce n'est même pas la peine que ça soit un petit gars de chez bilou qui mette en circulation cette version.
Il ya de cela quelques temps je travaillais dans une grosse mutinationale ricaine, et nous étions client 'select' chez microsoft, je recevais toutes la gamme de leurs cd microsoft (version complète et finale) bien avant leurs sorties officiels (ex: winXPpro, office XP...)et en plus elles ne nécessitaient pas de product key ou n'étaient pas vérouillées avec leur système d'activation. On testait et installait ce que l'on voulait (moyennant une abonnement mensuel de plusieur dizaine de millier de dollard) et on régularisait ensuite les licences (avec bilou) des logiciels qu'on utilisait. c'est un espèce de contrat de confiance (mais que certains ingénieurs violaient courament)!

OYOMAN

Répondre à Anonyme

:-o :-o :-o :-o lol !!! on en apprend de belles tous les jours

Répondre à Markus@IDN

Enfin à mon avis les sources sont diverses. Tout ce que je sais c'est que le topic va être fermé dès qu'un modo passe par là ;-)

Répondre à Dams

euh RTM je sais ce que ca veut dire mais celle que t'achète en boite a montgallet c'est la version final , la diférence c'est que la présentation du produit peut changer totalement alors arréte de me prendre pour un con ;-) allez sans rancune @++

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surprenant...
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens