Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème messagerie Orange : plus de messages

Problème messagerie Orange : plus de messages

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème messagerie Orange : plus de messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. J'ai deux adresses en @wanadoo.fr sur Orange, que je consulte pour l'une sur Outlook express (sur un pc) et pour l'autre sur Thunderbird (sur un autre pc relié au premier par un réseau cpl).

Jusqu'à vendredi dernier, je recevais normalement mes messages, plus quelques spams, mais rien de bien méchant.

Depuis samedi, je ne reçois plus aucun message (alors que j'aurais dû en recevoir déjà plusieurs, ne seraient-ce que plusieurs newsletters, mais aussi d'autres messages plus importants).

J'ai d'abord pensé à une erreur de manipulation sur les logiciels, mais j'ai vérifié et je ne vois rien de particulier. Je suis allé consulter ma messagerie directement sur le site d'Orange, et là non plus aucun message.

Savez-vous d'où peut venir le problème ? Est-ce au niveau d'Orange lui-même ou y a-t-il un problème uniquement sur ma messagerie ? L'aurait-on piratée ?

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La nouvelle messagerie orange (500 Mo) inclut un filtre anti-spam activé par défaut qui pompe aussi les listes de diffusion.

Solution : Mon compte > messagerie > mes préférences > gestion des indésirables

Répondre à pachel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème messagerie Orange : plus de messages
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens