Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > msn my albumphotos.zip virus plus aucun fichier dans mon dd !!!!

msn my albumphotos.zip virus plus aucun fichier dans mon dd !!!!

Forum Sécurité - Virus : msn my albumphotos.zip virus plus aucun fichier dans mon dd !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai un problème que je n'arrive pa a résoudre il me faut vraiment de l'aide svp
g installé un fichier de photos que l'ont ma envoyer sur msn erreur c'été un virus j'eesai de le supprimer en telechargeant un programme (msnfix) qui ma effacer tle virus soi disant mais il est encore la et cela a effacer tous mes fichiers (film video et musique photos tous mon bureau est vide la)
je n'ai plus rien tous mes fichieer word important ont disparus!
j'ai fait une restauration systeme mais rien a changer je ne sais plus quoi faire !!!
si quelqu'un a une solution a mon pb
comment récuperer mes fichier ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que je sauve les miens avant que ça arrive !
Puurée !!! AIDEZ NOUUS =(

Répondre à pruny

aucun rapport j'ai fait aussi avec msn fix sa ne ma rien fait de tout cela mé bonne chance

(essey une restoration tu per rien menu demaré accesoir/outils system/restoration

Répondre à martagascos

martagascos peut etre mes je parie que tu a quand meme les virus ( regarde dan :C si tu vois un fichier appelle install

Répondre à visseur

mais en fait c'est avec msnfix j'ai fait un nettoyage du registre mais sa ma tous effacer mon dd et maintnant j'ai plus rien
il y a bien une solution pour recuperer mes données non
restauration cela ne marche pas je l'ai essayer deux fois a deux dates differentes sans résultats
svp proposé moi une solution si il y en a une

Répondre à roh2f

perssonne peut maider

Répondre à roh2f
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > msn my albumphotos.zip virus plus aucun fichier dans mon dd !!!!
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens