Vous vous sentez harcelé par les pourriels, aussi appelés spams, ces messages non-désirés arrivent tout seuls dans votre boite au lettre électronique ?Jusqu'à maintenant, vous pouviez utiliser les traditionnels outils "anti-spam". Ces log Lire la suite
Le Messaging Anti-Abuse Working Group (MAAWG) vient de proposer une solution pour le moins radicale pour réduire la quantité de spam sur Internet : le blocage du port 25, utilisé pour l’envoi de mails sur Internet, et généralement la porte d’entrée Lire la suite
Le spam est l’un des premiers fléaux à gangrener Internet, autrefois connu comme un endroit convivial et sain.
Considéré par certains experts en sécurité au même rang que les virus et autres vers, toute cette masse contribue plus ou moins à pourrir les b Lire la suite
Pandora, la webradio à succès, a décidé de fermer ses portes aux auditeurs non-américains. En pratique, les adresses IP des utilisateurs qui ne sont pas originaires des Etats-Unis sont désormais tout simplement bloquées. La faute en incombe aux maisons d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
un mail de 22 Mo bloque ma boite d 'envoi depuis 3 semaines! comment faire SIMPLEMENT? J'ai vu des explications sur le site d'Outlook 2003 mais je ne suis pas experte et je ne comprends pas les manip à faire...
Pourriez vous m'aider (avec les détails simples!!!)
En plus je ne reçois plus de messages depuis hier!
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.