Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba annonce son nouveau modèle d’ordinateur portable 15,4 pouces large, le Satellite A135. La particularité de ce modèle est de pouvoir accueillir deux disques durs. Trois versions de ce modèle coexistent : deux en entrée de gamme et une en hau Lire la suite
Packard Bell organisait hier soir une soirée autour de ses machines pour joueurs. Ce fut l’occasion pour la marque américaine de présenter officiellement en France son nouveau portable, l’iPower GX, premier pas de Packard Bell sur le marché du gaming mob Lire la suite
Acer pas convaincu La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft approche et certains constructeurs ne semblent pas convaincus par la version "Home Basic" de ce dernier. En effet, cette dernière version, destinée en premier lieu pour le Lire la suite
Microsoft a dévoilé il y a quelques jours par inadvertance les éditions qui découleraient de son prochain système d'exploitation Windows Vista, voici les éditions prévues au lancement : Windows Star Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bsr all.
Donc je vous expose mon problème :
Depuis 6/7 mois je possède un pc avec Windows Vista , et depuis aujourd`hui pouf ! Plus de son !
J`ai essayé de tester mon casque/micro sur d'autres pc , il fonctionne
Je vous donne ma config AUDIO :
Chipset audio Realtek High Definition Audio.
Pilotes a jour.
Merci d`avance pour votre aide ;o
ne plus jamais poster sur ce forum personne répond -_-
il faut que tu réinstal le pilote son de ta carte mère si tu as le cd d'instal sinon il faut que tu formate ton pc.tien moi au courrant si sa marche ou pas ok
j`ai ré-installer le pilote rien n'y fais
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.