Travian Dernière réponse : 13 Août 2010 12:02 dans Jeux angiedu68moi 13 Août 2010 11:33:54 Je voulais savoir, qui joue à travian ? ... c'est un jeu de guerre ! il y a 3 peuple : -les romains, -les gaulois, et -les germains . Le but est de faire partie d'une alliance et à la fin du serveur attraper la Merveille ! Voilà Merci de me dire qui en fait parti !... et dans quel serveur ! Autres pages sur : travian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à angiedu68moi Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 13 Août 2010 12:02:47 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Travian> Contenus similaires : Tags : MMORPG serveur ForumTravian naruto downloadGreasemonkey travian downloadTravian speed ForumTravian alliance ForumFirefox travian ForumMozilla travian downloadTravian beyond ForumJeux comme travian ForumCookies travian ForumCheats travian Voir plus
angiedu68moi 13 Août 2010 11:33:54 Je voulais savoir, qui joue à travian ? ... c'est un jeu de guerre ! il y a 3 peuple : -les romains, -les gaulois, et -les germains . Le but est de faire partie d'une alliance et à la fin du serveur attraper la Merveille ! Voilà Merci de me dire qui en fait parti !... et dans quel serveur ! Autres pages sur : travian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à angiedu68moi
Flobesst 13 Août 2010 12:02:47 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst