Bonjour à tous,
Je recherche des idées pour créer mon site internet, je cherche un thème qui se développe à grande vitesse, original et surtout, qui pourra attirer du monde...
Je veux juste faire un site, je connais le php, le html, et plein d'autre language..
Voilà, en gros je recherche une idée pour faire un site qui marche très ben, et qui peut, si possible, rapporer de largent.
Si quelqu'un est interressé par ce projet, qu'il me donne son adresse msn sur ce forum, je le mettrai tt de suite dan mes contacts...
Merci de proposer vos idées !
pas d'idée ?
Quel genre de site peut marcher ...
pour gagner de l'argent: site de cul!!!
sinon tu peut miser sur les produit minceur et idé d'ammaigrissement pour les vieilles!!!! mais bon tu lache des droit d'auteur???xD
mouais..... ptét, en cas de secours... jefais un site de cul gay mdr !
Bref, pas d'aute idée ? mdr
++
Fais ce par quoi tu es passionné, ton site te rapportera un peu après des centaines d'heures de travail....
Sinon pour gagner de l'argent cherche plutôt du côté des arnaques
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
moi j'ai un projet de créer une boutique en ligne de vente de strings, donc si tu veux tu peux etre mon webmaster. Commence à faire la page d'acceuil si tu veux jveux un truc qui flash avec des fotos super sexy de trop beaux culs. Ca sapellera leMondeDuString.com
le string, c'est pas trop ce que je veux faire... lol mais ckio me faurt, c une idée moderne qui plait au gens... j'aime faire un site en général... je m'en fous du contenu, mais les strings... c'est pas pareil lol, sinn, pas d'autre idée de ski marche le plus ?
meci de m'aider !
Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.