probleme bind css mouse 4 Dernière réponse : 28 Avril 2008 17:35 dans Jeux enor6 27 Avril 2008 19:36:04 Bonsoir voila j'essaye de binder ma touche MOUSE4 pour parler et MOUSE5 pour switcher avec les grenades et je ne comprend pas pourquoi dans le jeu ces bouton ne sont pas reconnu alors que sur internet par exemple tout fonctionne. Merci d'avance Autres pages sur : probleme bind css mouse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à enor6 Lassé par la pub ? Créez un compte enor6 28 Avril 2008 17:35:05 Up SVP j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et comment a t-il fait s'il a réussi a le résourdre | Alerter Répondre à enor6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme bind css mouse 4> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumBind css buy solutionsBind css ForumComment supprimer un bind css ForumBind sur css ForumTuto bind css ForumCreer bind css ForumBind sous css ForumBind son css ForumComment faire une bind sur css ForumBind dans css Voir plus
enor6 27 Avril 2008 19:36:04 Bonsoir voila j'essaye de binder ma touche MOUSE4 pour parler et MOUSE5 pour switcher avec les grenades et je ne comprend pas pourquoi dans le jeu ces bouton ne sont pas reconnu alors que sur internet par exemple tout fonctionne. Merci d'avance Autres pages sur : probleme bind css mouse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à enor6
enor6 28 Avril 2008 17:35:05 Up SVP j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et comment a t-il fait s'il a réussi a le résourdre | Alerter Répondre à enor6