menaces au lycée.help
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde.
J'ai de plus en plus peur de retourner au lycée parce-qu'il ya un mec de ma classe qui me fait des menaces.
Je n'ai pas voulu lui montrer que j'ai peur,mais je lui ai dit que son attitude fait pitié et que je ne battrai pas avec lui.
Il a pas arréter de me regarder trop mal ou de me suivre un peu.
Et deux jours après il m'a dit:"Ramène moi quelqu'un,ton grand frère,ton cousin,qui tu veux....je vais le mettre K.O devant toi.Sinon je vais te taper à la mort"
Je ne lui ai pas montrer que j'ai peur mais j'ai vraiment les pétoches et je n'ai personne pour me défendre.
Ne me demandez pas d'aller le dénoncer à l'administration ou à la police,je connais ça ne marche pas.
J'ai personne pour aller lui mettre un coup de pression pour qu'il arrête de me pourrir la vie.Je veux trouver qq mais je sais vraiment pas où me tourner,je suis paniquée à l'idée de retourner en cours.
Aidez-moi SVP.
J'ai de plus en plus peur de retourner au lycée parce-qu'il ya un mec de ma classe qui me fait des menaces.
Je n'ai pas voulu lui montrer que j'ai peur,mais je lui ai dit que son attitude fait pitié et que je ne battrai pas avec lui.
Et deux jours après il m'a dit:"Ramène moi quelqu'un,ton grand frère,ton cousin,qui tu veux....je vais le mettre K.O devant toi.Sinon je vais te taper à la mort"
Je ne lui ai pas montrer que j'ai peur mais j'ai vraiment les pétoches et je n'ai personne pour me défendre.
Ne me demandez pas d'aller le dénoncer à l'administration ou à la police,je connais ça ne marche pas.
J'ai personne pour aller lui mettre un coup de pression pour qu'il arrête de me pourrir la vie.Je veux trouver qq mais je sais vraiment pas où me tourner,je suis paniquée à l'idée de retourner en cours.
Aidez-moi SVP.
Autres pages sur : menaces lycee help
Lassé par la pub ? Créez un compte
fyzzz a dit :
Bonjour tout le monde.J'ai de plus en plus peur de retourner au lycée parce-qu'il ya un mec de ma classe qui me fait des menaces.
Et deux jours après il m'a dit:"Ramène moi quelqu'un,ton grand frère,ton cousin,qui tu veux....je vais le mettre K.O devant toi.Sinon je vais te taper à la mort,pck tu fais trop la meuf."
Aidez-moi SVP.
Tu peux aller avec tes parent au commisariat, pour deposer plainte pour menaces et harcellement moral.
Tu aura une plainte contre lui qui ira au tribunal si il en est jugé utile.
Si cette personne recommence ou passe à l'acte, tu aura une précédente plainte en ta faveur tu pourra à nouveau déposé plainte contre lui et tu pourra demander des dommages et interets pour les préjudices moraux et physiques.
L'avantage d'avoir une plainte contre cette personne, c'est que la balle est dans ton camp, apres, quoi qu'il fasse, tu aura raisons.
Tu peux meme l'humilier lors de la premiere plainte en exigeant une lettre d'excuse. Cela l'humilira et tu verra, ça fait du bien de se sentir au dessus d'une personne qui se croit plus forte.
Et ne t'inquiete pas de ce que penserons les gens, tu es au lycée, tu en a pas pour 15 ans à le cotoyer, c'est pas comme si c'etait un collegue de travail ^_^
Pour conclure, n'hesite pas à deposer une plainte contre lui, au risque de passer pour un "froussard ou trouillard" au pire des cas, tu aura des dommage est interet, ce qui l'embeterra plus que toi, et si tu veux pousser le vis, tu peux l'inviter a boire un verre en lui disant que c'est avec son argent que tu le paie
(mais la faut avoir un grain et se getter dans la gueul du loup lol)
Tu aura une plainte contre lui qui ira au tribunal si il en est jugé utile.
Si cette personne recommence ou passe à l'acte, tu aura une précédente plainte en ta faveur tu pourra à nouveau déposé plainte contre lui et tu pourra demander des dommages et interets pour les préjudices moraux et physiques.
L'avantage d'avoir une plainte contre cette personne, c'est que la balle est dans ton camp, apres, quoi qu'il fasse, tu aura raisons.
Tu peux meme l'humilier lors de la premiere plainte en exigeant une lettre d'excuse. Cela l'humilira et tu verra, ça fait du bien de se sentir au dessus d'une personne qui se croit plus forte.
Et ne t'inquiete pas de ce que penserons les gens, tu es au lycée, tu en a pas pour 15 ans à le cotoyer, c'est pas comme si c'etait un collegue de travail ^_^
Pour conclure, n'hesite pas à deposer une plainte contre lui, au risque de passer pour un "froussard ou trouillard" au pire des cas, tu aura des dommage est interet, ce qui l'embeterra plus que toi, et si tu veux pousser le vis, tu peux l'inviter a boire un verre en lui disant que c'est avec son argent que tu le paie
(mais la faut avoir un grain et se getter dans la gueul du loup lol) Citation :
ben tu lui dit que tu a quelqu'un a ramener pour qui le mette ko, lui il va sen vanté a tout le monde, tout le monde vas attendre aprés lés cours mé tu ramenes les flics!! il le prene a part il le mete a lordre et il se chi dessu et en mem temps il se tape la honteCitation :
les flics pfff ils ont autre chose a foutrehey moi je me souviens que quand j'étais au lycée il y avait plein d'embrouille de ce style.
Et un jour, celui qui se sentait menacé, a dit à son bourreau :" ben tu sais quoi, demain à 16h tu ramènes qui tu veux et on s'explique sur la Place du Lycée, ramène qui tu veux"
Et le lendemain une voiture de flics était stationnée, a patiemment attendu que les esprits s'échauffent et est intervenue.
Une bonne garde à vue, je pense que ça leur a remis les idées en place à ces connards...
!
j'ai eu une bonne idée alors!!!! faut essayer si il te refoule tampis tu trouvera une autre solution mais qui tente rien n'a rien!!!on dit que les flic n'ont pas que sa a foutre.. j'ai travailler deux ans dans un college des qu'il ya avait des debut de bagarre, les flics venait et se metait a lentrée, les gamins ils filaient ilico dans leur bus
essaye!
Les flics ont autre choses à faire à par proteger les citoyens?
Pas mal ton point de vue bulldozer7 4 .
Peut etre qu'il passera pour une fiotte ou un lache, mais il restera dans la légalité.
Vous etes pas dans rambo ici les mecs, prenez un peu de jugeote.
Tu vas déposez plainte et tu ne te soucis ps de la suite, au pire des cas, tu pause une deuxieme plainte, mais une premiere ça lui montrera que tu n'a pas peur de le trainer en justice, et crois moi les superman de banlieu comme bulldozer7 4 font bien les malins mais quand arrive le moment des responsabilitées, il sont les derniers au RDV .
Le pire c'est que le mec qui te menace va se faire engueuler par ses parents, lui, le mec super fort qui s'en prend a plus faible que lui mdr
Pas mal ton point de vue bulldozer7 4 .
Peut etre qu'il passera pour une fiotte ou un lache, mais il restera dans la légalité.
Vous etes pas dans rambo ici les mecs, prenez un peu de jugeote.
Tu vas déposez plainte et tu ne te soucis ps de la suite, au pire des cas, tu pause une deuxieme plainte, mais une premiere ça lui montrera que tu n'a pas peur de le trainer en justice, et crois moi les superman de banlieu comme bulldozer7 4 font bien les malins mais quand arrive le moment des responsabilitées, il sont les derniers au RDV .
Le pire c'est que le mec qui te menace va se faire engueuler par ses parents, lui, le mec super fort qui s'en prend a plus faible que lui mdr
Si tu es une fille, tu n'as qu'à lui dire qu'il ne prouvera rien en s'en prenant à toi, car c'est facile pour un mec de faire peur à une nana qui fait la moitié de son gabarit, alors qu'il laisse tomber.
Et tu t'éloignes calmement............ si par contre ça tourne vraiment mal et que tu ne peux pas t'enfuir mon conseil est le suivant: Grand coup de genou dans les parties, que le mec mesure 1 mètre 20 les bras levés pour 35 kilos tout mouillé ou que ce soit un golgoth de 2 mètres de haut et de 120 kilos, il tombera comme une merde, ensuite tu te barres en courant, et tu déposes une main courante contre lui illico, ça lui enlèvera tout idée eventuelle de vengeance ( au pire tu te gardes une bombe lacrymo en gel dans la poche ), si jamais il veut quand même se venger, tu lui feras respirer " une bonne bouffée d'air frais "
Et tu t'éloignes calmement............ si par contre ça tourne vraiment mal et que tu ne peux pas t'enfuir mon conseil est le suivant: Grand coup de genou dans les parties, que le mec mesure 1 mètre 20 les bras levés pour 35 kilos tout mouillé ou que ce soit un golgoth de 2 mètres de haut et de 120 kilos, il tombera comme une merde, ensuite tu te barres en courant, et tu déposes une main courante contre lui illico, ça lui enlèvera tout idée eventuelle de vengeance ( au pire tu te gardes une bombe lacrymo en gel dans la poche ), si jamais il veut quand même se venger, tu lui feras respirer " une bonne bouffée d'air frais "
le meilleur truc c'est d'exploiter les faiblesses de ce type genre tu te démerde pour récup tt ses potes rien lui laisser lui foutre la merde bien faire style que de lui t'en a rien a foutre après c'est question de charisme si tu maitrises bien tu peux lui faire passer les pires moments de sa vie
qui ya t'il de pire que d'être seul, ignoré, et haït de tous ?
après c'est sur que c'est pas forcément a la portée de tt le monde mais ca vaux bien un coup de poing dans la geulle^^ même plus car il n'aura auccun moyen de prouver qui est le réel coupable
si non buldo perso je sors d'un collège du mans qui a assez mauvaise réputation dans un quartier pas fort réputé non plus
(l'épine pour les connaiseurs) il y a en permanence 2-3 gars de la sécurité publique qui traine dans le coin comme quoi la geule du quartier ou de la ville ca veux pas forcément dire grand chose
et tu sais dans la vie c'est pas le plus balèze qui s'en sort en réalité ni le plus intelligent, en fait c'est le plus charismatique parce qu'il peut rallier les autres a sa et du coup son groupe se commpose de tous types de gens
qui ya t'il de pire que d'être seul, ignoré, et haït de tous ?
après c'est sur que c'est pas forcément a la portée de tt le monde mais ca vaux bien un coup de poing dans la geulle^^ même plus car il n'aura auccun moyen de prouver qui est le réel coupable
si non buldo perso je sors d'un collège du mans qui a assez mauvaise réputation dans un quartier pas fort réputé non plus
(l'épine pour les connaiseurs) il y a en permanence 2-3 gars de la sécurité publique qui traine dans le coin comme quoi la geule du quartier ou de la ville ca veux pas forcément dire grand chose
et tu sais dans la vie c'est pas le plus balèze qui s'en sort en réalité ni le plus intelligent, en fait c'est le plus charismatique parce qu'il peut rallier les autres a sa et du coup son groupe se commpose de tous types de gens
fyzzz a dit :
re. tou le mondeYen a qui me demande de me défendre mais moi franchement je mes suis jamais battue avec un garçon et franchement il me fait peur,je suis une fille.
mais il ne faut pas que tu restes là a ne rien faire
tu parles au proviseur
a un prof
a tes camarades de classe
au plus de monde possible
avec un peu de chance il y aura du monde qui sera pour toi
tu n'auras peut être même pas a te battre.
Je ne savai pas que tu était une fille j'aurai du mieux m'informer, ca change un peu les choses... En tout cas dis toi que ce gars est sacrement lache.Peut etre lui meme doit se faire martiriser a son tour par ses parents ou son gran frere...
En as tu deja parler avec tes parents au moins?
Tu dis que tu n'a personne... pas de famille? meme une connaissance, un adulte qui pourrait t aider?Je dit ca mais difficile de prévoir sa réaction soit ca le calmera, soit ca continura... Enfin je pense pas qu'il fera le malin devant un adulte mais apres...
peace
PS : Reponds aux question que l'on te pose si tu veux qu'on t'aide.
En as tu deja parler avec tes parents au moins?
Tu dis que tu n'a personne... pas de famille? meme une connaissance, un adulte qui pourrait t aider?Je dit ca mais difficile de prévoir sa réaction soit ca le calmera, soit ca continura... Enfin je pense pas qu'il fera le malin devant un adulte mais apres...
peace
PS : Reponds aux question que l'on te pose si tu veux qu'on t'aide.
merçi de vos réponses.
Ca fait deux jours que j'ai posté le message et depuis il ne m'a pas adressé la parole.Du coup je reste dans mon coin.
Heureusement que j'ai d'autres potes,parce-que les 3/4 de la classe traînent esemble(avec lui dedans).
J'attends alors,j'espère qu'il va me laché pour toujours.
Ca fait deux jours que j'ai posté le message et depuis il ne m'a pas adressé la parole.Du coup je reste dans mon coin.
Heureusement que j'ai d'autres potes,parce-que les 3/4 de la classe traînent esemble(avec lui dedans).
J'attends alors,j'espère qu'il va me laché pour toujours.
g-style a dit :
La prochaine fois qu'il vient te prendre le choux, ben tu lui attrappe le paquet (si tu vois ce que je veux dire) et tu sert de toute tes forces. tu verra que ça va lui passer l'envie d'enmerder une fille.Les coup bas, y a que ça de vrai...
je l'ai suggerer
On m'a dit de ne pas proner la violence sur ce topic lol
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Tu te bats même si tu sais que tu va perdre tu donnes tout ce que t'as
- Tu te bats et tu tappe en premier , très fort et à un endroit stratégique ( gorge , nez ... ) ATTENTION c'est facile à dire mais pas à faire crois moi
- Tu payes quelqu'un pour le tabasser en dehors des cours ( sisi )
- Police , administration , parents ...
- Amis qui pourraient te défendre
- Tu te bats même si tu sais que tu va perdre tu donnes tout ce que t'as
- Tu te bats et tu tappe en premier , très fort et à un endroit stratégique ( gorge , nez ... ) ATTENTION c'est facile à dire mais pas à faire crois moi
- Tu payes quelqu'un pour le tabasser en dehors des cours ( sisi )
- Police , administration , parents ...
- Amis qui pourraient te défendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :