Fichier trop gros ...
Forum Appareils multimedia : Fichier trop gros ...
Salut a tous, j'ai un petit probleme, j'ai telechargé le logiciel VideoSpin pour faire des montage video. Le probleme c'est que je decoupe 15 minutes d'un film de 1h30 (700mo) et quand je veux enregistrer, si je veux que la qualité soit la meme je suis obligé de faire une video de 2 go ! donc apres j'ai 15 min de video qui pesent 2go alors que les 1h30 de depart pesait 700mo. Y a t-il une option ou un autre logiciel pour aranger ça ? j'ai essayé virtualdub mais il ouvrait aucune video (a part une ou 2)
Merci
Message édité par clad7 le 05-02-2008 à 15:18:02
C'est quoi le format de tes videos de depart? le codec?
Répondre à BiGf0oT
C'est un .avi et je reenregistre en .avi
m4ng te permet de découper des videos ou de les ré-encoder sans probleme : www.forum.m4ng.fr
Message édité par BiGf0oT le 07-02-2008 à 18:45:18
Répondre à BiGf0oT
Bonjour, regarde ici et fais le dans l' ordre:
Comment compresser une vidéo
Comment couper une vidéo
tout ça avec Virtualdub qui est gratuit.
Message édité par mandrillon le 05-02-2008 à 21:08:44
Merci pour vos reponses mais avec virtualdub c'est la meme chose je prends une video de 3min(48mo) je coupe la moitié et quand je l'enregistre ça fait 700 mo (pour 1min30) et quand je compresse avec la methode j'ai plus que le son avec une image noire.
Ah arrête "clad7" tu as un blèm....!
Cela marche très bien avec le logiciel de "candrillon" mais il y a d'autres logiciels aussi il suffit de tapper à la bonne porte....sur internet, c'est gratuit....!
Tu veux, et bien regarde bien, et surtout cherche bien...............!
Il a rien qui prouve vôtre bonne fois...!
Répondre à jls1
Désolé, MANDRILLON, j'ai mal orthographié...............!
PARDON...!
Répondre à jls1
Désolé, MANDRILLON, j'ai mal orthographié...............!
PARDON...!
Répondre à jls1
Eh quand je tape "MANDRILLON" j'ai que des noms de personne ou des topic ou on conseille ce logiciel au gens (comme la) sinon il permet de faire tout ceux que j'ai dit (des montages ...) ou juste l'encodage ?
bonjour,
en fait il y incompréhension;
Tu fais ton montage avec videospin et tu exportes ton film comme d' habitude.
Ce n' est qu' en suite que tu compresses ta vidéo à l' aide Virtualdub.
Ok en relisant j'ai compris, mais je perds beaucoup en qualité avec cette methode
Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.