Après avoir formaté mon pc Asus A6Jc, je n'ai plus de son. (si j'avais su que mon CD d'installation encore jamais utilisé, était de la daube, j'aurais sauvegardé mes pilotes avant x_x)
J'ai intallé donc tous mes pilotes et jusque la aucun soucis, mis à part pour le son.
Même en réinstallant les driver fourni par le site Asus et correspondant à mon modèle, rien y fait. Aucun périphérique Audio n'est reconnu et j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Si les pilotes fournis par le site d'ASUS ne fonctionne pas (bien que cela me semble bizard...), tu peux aller sur cette page pour qui détecte ta configuration automatiquement ta configuration :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] &v_forum=0
Même en réinstallant les driver fourni par le site Asus et correspondant à mon modèle, rien y fait.
bonjour
le pilote fourni sur le cd d'installation de la carte mère ASUS (tout comme celui de gigabyte) est buggé.
si tu l'as utilisé , aucun autre pilote ne pourra fonctionner tant que tu n'auras pas restaurer le système avant l'installation du pilote fourni sur le cd.
Pour le système d'exploitation, c'est Windows XP, désolée.
XP Audio Drvier, je l'avais déja téléchargé et installé mais change pas mon problème.
J'ai essayé le troisième lien: la détection de ma configuration, installé le driver proposé mais c'la même chose. Toujours pas de périphérique détecté.
non , utilise le système de restauration.
démarrer\tous les programmes\accessoires\outils système\restauration du système et sélectionne le point de restauration précédent l'installation du pilote son fourni sur le cd.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.