Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème licence Adobe Reader 8.0
Problème licence Adobe Reader 8.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà tout le monde connaît ce logiciel très pratique et qui plus est téléchargeable gratuitement!!! Mais voilà le problème : Je voulais avoir cette nouvelle version et donc je me rends sur le site adobe et télécharge adobe reader 8.0 jusque là pas de problème, je l'instal juque là toujours pas de problème et au moment de où je lance le logiciel voilà qu'il me met une fenêtre blanche avec rien qui apparaît même au bout de 5 min...donc la je me dit je vais la fermer et là voici le message qu'il me met : "Le contrat de licence a été rejeté. l'application va se fermer." et voilà depuis pas moyens de le faire aller deplus je n'arrive plus a remettres le 7 en ayant désinstaller le 8!!!! Quelqu'un pourrait m'aider vite j'en ai besoin rapidemant!!! j'atta,d vos solutions!! merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors j'ai eu un pb aussi en dl la version 8. essaie de retélécharger le fichier .exe et de tout réinstaller.
En fait le problème c'est qu'il ne m'avait pas téléchargé le fichier en entier, enfin c'était bizzare, mais essaie de recommencer, ça devrait marcher.

Répondre à irina7

j'ai esséyé déjà 2 fois sa marche toujours pas!!!!

Répondre à Clamp1Ocelot

:??: :(

Message édité par irina7 le 28-02-2007 à 12:17:08
Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème licence Adobe Reader 8.0
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens