Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme serveur Counter-strike (source)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello: j'ai créer un server avec "Source Dedicated Server" et je vais dedant ... j'invite mes pote avec l'adresse IP ... ils ont mon serveur en lan et la ils se connectent le message apparait: le serveur ne reponds pas ??? :??: ??? que faire aidé-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, fais des "up" au lieu de dire ça direct !

Tes potes sont dans la même infrastructure réseau que toi (chez toi) ou chez eux ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ok merci
mes pote sont chez eux

Répondre à hss-krieg-69

Il faut ouvrir des ports.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

impossible de se connecter en lan si il ne sont pas sur le meme reseau donc donne leur l ip et dit leur de rentre l adresse dans les favoris ou dans la console : connect ipduserveur ; password motdepasssilyena1" sans guuilement. exemple: connect 194.60.65.61:27030 ; password mdp
voila a+

Répondre à matthieubarca

mais sache qu 'un serveur dedie par source dedicated server ne sera pas terrible, car c est toi qui heberge le serveur sur ta machine donc lag,... mais permet toujours de s amuser entre pots ;)

Répondre à matthieubarca
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme serveur Counter-strike (source)
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens