probleme:no operating system found

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme:no operating system found

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide,j'ai un problème dans le démarrage de mon pc qui ne s'allume plus,il donne ce message répetitif: Media test failure check cable
exiting intel PXE ROM
no operating system found
s'il vous plaît j'ai besoin d'une solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci je n'ai pas fait attention
alors,il n'ya aucune réponse?
j'ai besoin de résoudre mon problème

Répondre à imou

- soit disque dur HS
- soit secteurs defectueux
- soit windows HS

Est ce que le disque dur est reconnu dans le BIOS? (tu a une touche au demarrage pour rentrer dedans = SETUP )

Message édité par titelune69 le 10-09-2008 à 15:08:13
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je rentre dans le setup,mais je ne sais pas comment savoir est-ce-que le disque dur est reconnu ou non,je ne sais pas manipuler dans setup

Répondre à imou

arf oui pardon :pt1cable:
le probleme c'est que tous les BIOS n'ont pas la meme tete :o
Tu dois avoir un menu "main" ou bien "general" ?

Dedans il y a "primary master" ou bien "disque dur principal ou maitre", des trucs dans ce genre?
La tu dois voir ton disque dur, si c'est marqué "aucun" ou "none", il n'est pas reconnu.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je n'ai pas trouvé,ni main ni général.s'il vous plaît vous m'aidez

Répondre à imou

il faut chercher un peu... quels sont les menus afficher en haut?

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme:no operating system found
Aller à :

Il y a 3005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens