Un petit problème assez étrange survient qd je joue et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.
J'ai voulu essayé Wow (10j gratos), après inscription, téléchargement, installation, mise à jour, etc ... je lance le jeux me log. J'entre dans la partie, je me fais 2 mob ... et un retour au bureau sans explication.
J'ai essayé Europa Universalis 3. Je lance, après 5-10min. Retour au bureau tj sans explication.
J'essaye The Movies. Après 5-10min, retour au bureau et tj sans explication.
Je comprends pas trop, alors me voilà sur google pour essayer de comprendre à quoi celà pourrait être dû. Le résultat de ma recherche ne correspond pas trop à ce que j'attends dans le sens où "pas d'erreur". J'ai été voir dans l'observateur d'évènement, et rien.
Ma config :
-AMD barton 2500+ (overclocké à 3000+)
-Carte mère Asus A7N8X Deluxe
-2x256DDR Corsair
-Ati Radeon 9600 256Mo Ram
-DD80Go SATA + DD120Go SATA
-WinXp pro SP2
-Directx 9.0c
-Tous mes pilotes sont à jour
Qq'un aurait-il une solution ? Qq chose à proposer ? Je vous remercie d'avance.
Tu joues sur Internet ou non ? C'est peut-être, je dis peut-être car j'en suis pas sûr, un problème de pilote Modem. Parce que pour moi, c'était un problème de modem USB au niveau du pilote. Il a fallut que je fasse une mise à jour du pilote pour que ça fonctionne correctement. Depuis, plus de problème.
Enfin, c'est peut-être pas ça. J'en sais rien. C'est une idée que je donne pour essayer de t'aider à résoudre ce problème.
Je te remercie de m'avoir répondu et à essayer de résoudre mon problème. Malheureusement, celà ne peut être cette cause étant donné que mon modem est branché sur mon port ethernet et n'a donc pas besoin de pilote.