apprendre à parler polonais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voilà pour ceux qui comme moi veulent apprendre à parler polonais j'ai trouvé un site qui propose des cours de tous niveau (même de base) pour apprendre à parler cette langue, il est dommage que leur site est un peu mort et j'ai peur qu'il ferme car je suis très content de pourvoir apprendre cette langue. Donc si vous souhaitez apprendre à parler cette langue (ou du moins essayer de la connaître) essayer de faire vivre ce site qui est gratuit et accéssible à tous.
P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.
P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.
Autres pages sur : apprendre parler polonais
Lassé par la pub ? Créez un compte
errath a dit :
Voilà pour ceux qui comme moi veulent apprendre à parler polonais j'ai trouvé un site qui propose des cours de tous niveau (même de base) pour apprendre à parler cette langue, il est dommage que leur site est un peu mort et j'ai peur qu'il ferme car je suis très content de pourvoir apprendre cette langue. Donc si vous souhaitez apprendre à parler cette langue (ou du moins essayer de la connaître) essayer de faire vivre ce site qui est gratuit et accéssible à tous.P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.
je suis interressée car j'essaie d'aprendre le polonais mercie
errath a dit :
Voilà pour ceux qui comme moi veulent apprendre à parler polonais j'ai trouvé un site qui propose des cours de tous niveau (même de base) pour apprendre à parler cette langue, il est dommage que leur site est un peu mort et j'ai peur qu'il ferme car je suis très content de pourvoir apprendre cette langue. Donc si vous souhaitez apprendre à parler cette langue (ou du moins essayer de la connaître) essayer de faire vivre ce site qui est gratuit et accéssible à tous.P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.
Bonjour. Très intéressé par ce site. Pour visiter ma famille proche en Pologne (tante, cousins...) jusqu'à présent j'avais l'aide de mon père pour la traduction. Il n'est plus, et maintenant que je suis à la retraite j'aimerais enfin pouvoir me mettre à apprendre la langue paternelle ! Je consulte des tas de sites, j'ai acheté un CD. Ç'est pas évident. Plus on a d'approches différentes plus on s'imprègne du sujet. Non ? Merci à l'avance.
Stan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te remercie d'avance de me le communiquer, ça serait très gentil de ta part !