Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > apprendre à parler polonais

apprendre à parler polonais

Forum Etudes / Travail : apprendre à parler polonais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour ceux qui comme moi veulent apprendre à parler polonais j'ai trouvé un site qui propose des cours de tous niveau (même de base) pour apprendre à parler cette langue, il est dommage que leur site est un peu mort et j'ai peur qu'il ferme car je suis très content de pourvoir apprendre cette langue. Donc si vous souhaitez apprendre à parler cette langue (ou du moins essayer de la connaître) essayer de faire vivre ce site qui est gratuit et accéssible à tous.

P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

errath a écrit :

Voilà pour ceux qui comme moi veulent apprendre à parler polonais j'ai trouvé un site qui propose des cours de tous niveau (même de base) pour apprendre à parler cette langue, il est dommage que leur site est un peu mort et j'ai peur qu'il ferme car je suis très content de pourvoir apprendre cette langue. Donc si vous souhaitez apprendre à parler cette langue (ou du moins essayer de la connaître) essayer de faire vivre ce site qui est gratuit et accéssible à tous.

P.S: pour ceux qui veulent l'adresse du site je leur enverrai en pm, car je ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum.

je suis interressée car j'essaie d'aprendre le polonais mercie

Répondre à princese poussin

salut toi sa va moi je voudrai bien avoir le mon du site pour parler polonais stp

Répondre à james_09

je sui interresser car mon mec et polonai donc si tu pouvais me doner ladresse merci

Répondre à Anonyme

je suis intéressée de connaître ce site qui permet d'apprendre à parler le polonais. Merci de votre réponse

Répondre à martinette45
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > apprendre à parler polonais
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens