Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'ai été découvert sur le net et je sors mon album !

j'ai été découvert sur le net et je sors mon album !

Forum Musique / Radio : j'ai été découvert sur le net et je sors mon album !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon titre... ce serait trop cool.Pour vous en dire plus sur qui je suis, à 17 ans, j'ai créé mon premier groupe et développé mon côté artiste en approchant le monde du cinéma. J'ai joué au coté d’acteurs comme Fanny ARDANT ou Roschdy ZEM ou encore Richard BOHRINGER. Aujourd’hui je me lance comme comme auteur et compositeur, et je prépare un premier album solo :
« BIENVENUE DANS MA VIE ».J'attends vos comments avec impatience (soyez pas trop durs ... lol)

Dovi

SWF file

SWF file

Message édité par dovi1 le 23-10-2008 à 18:04:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sympa la ballade.

Répondre à goich

oui c'est bien
Bonne Continuation à toi

------------------------------ Hacking is like sex - You get in, you get out, and you pray nothing was left that could be traced back to you...(antipika)
Répondre à dream-net

je kiff franchement on dirait C MAE

Répondre à dovi1
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'ai été découvert sur le net et je sors mon album !
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens