Bonjour, je voudrais créer un systeme de dual oot avec xp pro et vista home premuim, j'ai donc degager vista, installer XP sur le C: , et lorsque j'ai voulu installer vista, il me dit qu'il sera installer sur le C: !!
Dans le programme de réinstallation, il n'ets pas possible de modifier le disque dur/partition ou l'on veut installer vista,
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la lettre de se lecteur ?
Salut,
si il s'agit d'un cd de restauration fournis avec un pc de marque, alors non, il faut disposer d'un dvd d'une version boite ou OEM. Ou installer XP sur d:
Message édité par MaxGix le 09-09-2008 à 11:24:00
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
CD de restauration fourni....
J'ai esseyer en installant XP sur D: puis vista sur C: (obliger...) mais il me lance vista sans rien demander...
J'ai trouver sur internet, je sais plus trop quoi selectionner version antierieur de vista, sauf que moi sa n'apparait pas...
Message édité par mavricks le 09-09-2008 à 11:31:05
Dans ce cas essaies le logiciel VistaBootPRO
Répondre à MaxGix
Ok, je réinstalle xp sur d et vista sur c et je le test merci^^
Ok, j'ai installer vista sur C: et je vien de finir d'installer XP sur D: je test vistabootpro, sa n'a pas d'importance avec se logiciel si j'ai installer vista avant XP ?
Apparemment il est fait pour Vista.
Répondre à MaxGix
Ba j'espere qu'il est fai tpour les 2 car l'ordi boot sur XP...
oooook c'est en anglais, je maitrise mais j'ai pas envi de faire des conneries, tu aurait un tuto stp ?^^
vistabootpro has detected that you have not performed a backup of your BCD registry. You will be redirected to the backup BCD registry screen for further option.
y'a un systeme de sauvegarde de boot integrer ? c'est bien sa ^^
Message édité par mavricks le 09-09-2008 à 15:11:02
Répondre à MaxGix
Non c'est, bon j'ai trouver !
Ah, ba on a trouver le meme tuto^^ Merci beacoup ! bonne fin de journer^^
Message édité par mavricks le 09-09-2008 à 15:28:24
Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.