blue screen - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blue screen

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde je suis nouveau ici et bien je commence ave cmon probleme qui est le suivant : mon pc ( compac avec window me) ma lacher ,par lacher voila ce qui se produit des que jouvre mon ecran apres avoir vu le logo window sa tombe sur un ecran blue qui dit que quel que chose est mal installer ,de rebooter et de reesayer ou bien deffacer les ficher et de recomencer cependant je ne peut rien faire parce que sa ne va pas plus loin que lecran bleu :-( meci davance pour votre aide!

affiche ceci: stop:0x00000000A(0x00000000,0x0000000,0X8042D5B4)
IRQL_NOT_LESS_ORE_EQUAL
Adress 8042d5b4 base at 80400000, Datestamp 384d9b17- ntoskrn.exe

Message édité par garkor le 04-12-2006 à 22:32:39
Liens

Plus d'informations

up!

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

ntoskrnl.exe contient la ressource correspondant à l'image de démarrage ... (le logo xp), tu n'aurais pas modifier une clé dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop pour essayer de booster la vitesse de chargement de l'écran xp?

Plus d'informations

je ne peut pas te dire car je netais pas le seul a utiliser cette ordinateur et un beau apres avoir asseyer dinstaller photosop lordi a redemarer comme sa et la plus possible de faire quoi que se sois aucun menu demarer rien sa reste a la page de loading pis apres le bleu screen aparais !

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Si tu as le cd d'xp tente une réparation système

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » blue screen

Liens