Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture films HD impossible Disque Dur Multimedia WeBlack
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un petit problème avec mon matériel. J'ai acheté un disque dur Samsung WeDigital WeBlack 500 Go il y a une semaine sur eBay.
Voici le modèle : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Il se trouve que je ne peux pas lire les films en Haute Définition (que ce soit en 720p ou en 1080p) alors que le format est bon (AVI). Sinon pour le reste (MP3, Divx en 624x256, JPEG...) tout marche pour le mieux. Selon la notice, ce DD Multimedia fonctionne en 1080p.
PS: je l'ai branché sur le port YUV et sur ma TV Full HD.
Quand je veut démarer un film en HD il m'affiche: "Format de TVHD non supporté, ne peut pas lire le fichier"

Pouvez-vous me venir en aide svp !!!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vais pas répondre à ta question mais comment tu as fait pour l'installer moi impossible
j'ai tout essayé rien à faire
merci

Répondre à cdroustan

bonjour,
Le Samsung WeDigital WeBlack 500 Go ne lie que le 1080i et non le 1080p, mais cette info n'est pas sur il faut que tu vérifie.
a+

------------------------------ Antec Sonata III 500W - Asus P5Q - E8400 - Corsair PC6400 2Go - HD4850 - WD 250 Go - samsung 2032BW
Répondre à floflo774
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture films HD impossible Disque Dur Multimedia WeBlack
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens