Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème GUI: Theme menu cs 1.6

Problème GUI: Theme menu cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème GUI: Theme menu cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de découvrir le Gui (ce soir), et j'ai réussi à en télécharger et les appliquer sur Counter-Strike. Mais les problème sont:

1) J'aimerais savoir la définition des codes dans le fichiers "ClientScheme" je les trouve en anglais, mais pas en français!?

2) J'aimerais positionner mon menu en bas a gauche (serveur, créer partie lan, liste joueurs, options, quitter...) , pour qu'il soit un peux plus haut??? faut il toucher le fichier "ClientScheme" ou"Gamemenu"

3)J'ai télécharger un GUI, mais la police INGAME, (quand on vx choisir d'aller terro ou ct, OU ENCORE; la radio) dont trop petit, ou, comment les changer en plus grand??

Merci bcp!!

Ca sera vraiment sympa si vous m'expliquer!!

eN1!

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up^^

plz!

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

up....

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème GUI: Theme menu cs 1.6
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens