sp3 et phenom - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir un AMD Phenom X4 9950 Black édition, aussi tôt monté j'ai décidé d'installer windows xp. L'installation c'est bien passé, celle des pilotes aussi. Après j'ai commencé à installer les mises à jour, le SP3 c'est bien installé, je redémarre mon ordinateur, windows se charge, le bureau apparait, mais la souris se fige, et le pc reboot sans cesse.
Si quelqu'un a une idée, ou si cela lui est arrivé. Merci de m'aider

Message édité par kevin27_72 le 08-09-2008 à 19:21:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Je n'ai pas de solution, mais cela ne vient peut-être pas du phenom

------------------------------ http://www.foresight.fr
Répondre à leonhearts

chez moi le SP3 pose pas mal de problemes de compatibilite et de fonctionnement

je ne l'installe pas

tente de revenir sous le SP2

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai reparer sous sp2 car la je pense que c'est mort car les compatibilité tu peut trop rien y faire apart racheter certaine chose mais bon en + sp2 est pas mal tu loupe rien franchement

Répondre à dadou45

Merci, j'ai déjà essayer de restaurer au sp2, mais toujours ce même bug, je crois que je vais formater et rester en sp2. Mais si quelqu'un a une autre idée, il sera le bienvenu.

Merci

Répondre à kevin27_72

je ne voit pas a part sa

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > sp3 et phenom
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens