Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE MUSIQUE

RECHERCHE MUSIQUE

Forum Musique / Radio : RECHERCHE MUSIQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu une musique lors du reportage 100% mag diffusé sur m6. SI quelqu'un peux m'aider car je l'a cherche depuis un moment et je viens de la réentendre lundi à cette émission.
Vous pouvez l'écouter sur M6 replay, sur 100% mag, émission du lundi 20 octobre, au début du sujet "photos de stars, elles sont toutes retouchées." Des le début du sujet, on l'entend en musique de fond mais elle ne dure que quelques secondes. Je pense que c'est une musique genre techno/dance. Elle a déjà été diffusée à la radio mais ya un moment..... Vraiment, aidez moi..... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà le lien en Speedyshare directement de l'extrait pour gagner du temps et surtout parce que tout le monde galère pour accéder à M6Replay...

http://www.speedyshare.com/167237639.html

Répondre à Don Piano
- 0 +

MERCI A TOI LITTLEDEBILE! c'est exactement cette chanson.....!!!!!! Merci car je devenais dingue de ne pas trouver l'auteur alors vive littledebileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à ya54

Merci de tant de générosité ;)

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE MUSIQUE
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens