sur quoi telechargez vous ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
enfait voila aimerias savoir sur kel logiciel vous telechargez vos fichiers en P2P (donc pas iTunes, allof mp3 ouc payant)
Autres pages sur : telechargez
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y a aussi un p2P au on doit entrer des contact qui est bien : Tribal Web
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TribalWeb,0301-...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TribalWeb,0301-...
pout TOUT les logiciels de partage, c plus sur en tout les point de vue, de telecharger des fichiers son que video ...
de plus si on telecharge sur eMule (pour mon cas), je doit prendre un lecteur comme Winamp car il lit plus de formats que le lecteur de Windows ... (par exemple il ne lit pas le MCU qui un peu moin courant que le MP3 mais qui est assez repoendus quand même ... 1 album sur 15 est en ce formalt là ...) et comme la qualité du son dans winamp n'est pas vriamejt pas bonne, parrapport aux autres lecteur, je prend un de 5ème categorie mais qui satisfait à tout mes "besoins" c'est VU player ... vraiment sans pretention mais il sait lire encore plus de formats que Winamp ... ou alros footbar mais c pas tre heureux la presentation ... c special ... ou encore VLS mais il ne fias pas la liaison entre 2 chansons "fondue" entre elles presente dans certain album, alros ca gache toute la musique ... il y a un petit blanc la ou il ne devias pas l'être ... comme le fait paraitement Real Player de merde et aussi les premieres versions de WMP ...
de plus si on telecharge sur eMule (pour mon cas), je doit prendre un lecteur comme Winamp car il lit plus de formats que le lecteur de Windows ... (par exemple il ne lit pas le MCU qui un peu moin courant que le MP3 mais qui est assez repoendus quand même ... 1 album sur 15 est en ce formalt là ...) et comme la qualité du son dans winamp n'est pas vriamejt pas bonne, parrapport aux autres lecteur, je prend un de 5ème categorie mais qui satisfait à tout mes "besoins" c'est VU player ... vraiment sans pretention mais il sait lire encore plus de formats que Winamp ... ou alros footbar mais c pas tre heureux la presentation ... c special ... ou encore VLS mais il ne fias pas la liaison entre 2 chansons "fondue" entre elles presente dans certain album, alros ca gache toute la musique ... il y a un petit blanc la ou il ne devias pas l'être ... comme le fait paraitement Real Player de merde et aussi les premieres versions de WMP ...
sideciu a dit :
AVII tu te fous de qui là ? g été voire comme un c*n sur Clubic g trouvé que dalle hein ... je suis en train de
et1cable:repond moi....a tu crée un sujet pour demander de l'aide ?
car la on est sur un sondage donc je c'est pas qui ce fou de qui mais je crois que ce n'est pas moi,va crée ton sujet avec tes probléme et la je t'aiderai.
et pour clubic il on retiré le téléchargement de limewire moi je l'ai télécharger il y a 6 mois,c'était la version 4.12.6,donc désolé que clubic est décidé de le retiré
tu m'aurai repondu plus respéctueusement et en éssayant de comprendre je t'aurai repondu moins séchement
salut
pour telecharger rien ne vaux emule 47 c avec le brouillage du protocole activé je telecharge a 200 k voir 300k un fichier de 700 mo moins de 2 heures mais une bonne configue et une bonne connaisssance de sa connexion internet fait que l'on peux esperer l'equivalent que sous grabit et autres susenet
amicalement votre
pour telecharger rien ne vaux emule 47 c avec le brouillage du protocole activé je telecharge a 200 k voir 300k un fichier de 700 mo moins de 2 heures mais une bonne configue et une bonne connaisssance de sa connexion internet fait que l'on peux esperer l'equivalent que sous grabit et autres susenet
amicalement votre
pour tout les detracteurs
quand on ne connais pas ses limites de up et de down on ne dit rien et surtout pas de gros mots
le telechargement p2p est un reglage que l'on configure et non un dû
pensant que je telecharge et tout est m'es dû
d'abord connaitre les capacité de sa ligne internet (d'ou les test up and down) fait que l'on dit moins de betises et que l'on configure sont p2p intelligement
quand on ne connais pas ses limites de up et de down on ne dit rien et surtout pas de gros mots
le telechargement p2p est un reglage que l'on configure et non un dû
pensant que je telecharge et tout est m'es dû
d'abord connaitre les capacité de sa ligne internet (d'ou les test up and down) fait que l'on dit moins de betises et que l'on configure sont p2p intelligement
Je cherche a Configurer eMule plus v1.2b quelqu'un peut m'aidez ?!
http://img182.imageshack.us/img182/1365/proemuleev4.png
http://img182.imageshack.us/img182/1365/proemuleev4.png
AVIII a dit :
repond moi....a tu crée un sujet pour demander de l'aide ?car la on est sur un sondage donc je c'est pas qui ce fou de qui mais je crois que ce n'est pas moi,va crée ton sujet avec tes probléme et la je t'aiderai.
et pour clubic il on retiré le téléchargement de limewire moi je l'ai télécharger il y a 6 mois,c'était la version 4.12.6,donc désolé que clubic est décidé de le retiré
tu m'aurai repondu plus respéctueusement et en éssayant de comprendre je t'aurai repondu moins séchement
toutes mes excuses AVIII n'aurias pas du repondre ainsi comme un c*n
c bien ce qui me semblait, j'en était pas tres sur avant de faire ce sondage, eh bien là ca a été approuvé ... Limewire est tre connus, mais eMule c le grand classique, c'est la "marque phare" ...
comme Velux est à fenetre de toit eh bien eMule est à client de partage ...
!!! remarsqu IMPORTANTE si qqun untilise autres choses comme logiciels pour telecharger, qui n'hesite pas à le presenter !! comme ftp, je ne les connaois pas tous ... !!!
comme Velux est à fenetre de toit eh bien eMule est à client de partage ...
!!! remarsqu IMPORTANTE si qqun untilise autres choses comme logiciels pour telecharger, qui n'hesite pas à le presenter !! comme ftp, je ne les connaois pas tous ... !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumtelechargez n'importe quel video d'une page web
- Forumnokia n81,, (option: telechargez!)
- Forumtéléchargez une musique de quicktime
- ForumTéléchargez le nouveau Dofus sur Tom's Games
- Forumtéléchargez l'animation flash du sampler "Tout le monde en parle
- Forumtelechargez AMV Converter Tool est skin avec tutorial
- Forumtelechargez musique gratuit
- Forumtelechargez windows vista rc1 francais
- ForumQue téléchargez vous
- ForumRap amateur toulousain : téléchargez tout nos morceaux
- Voir plus