Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte son integré dans la carte mere

Probleme carte son integré dans la carte mere

Forum Appareils multimedia : Probleme carte son integré dans la carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , voila hier j'ai formaté mon pc donc apres j'ai commencé a reinstalé les drivers et en instalent le drivers pour le son , a la fin de linstalation sa ma mis echec de l'instalation de realtek HD c'est la 1er fois que sa me le met , j'ai essayé plein de fois sa me remet la meme chose meme en telechargent sur internet le bon drivers c'est toujour pareil

voila ma cfg :

carte graphique Twintek 8800GT 512Mo
carte mere ASus P5K SE
Proc E6750,
Mémoire Corsair 2Go PC6400 CL4

on ma dit que sa venez petetre de la carte mere voila j'éspére que vous allez maidé pour se probleme merci d'avance et passé une bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte son integré dans la carte mere
Aller à :

Il y a 2889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens