Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le retour de Penguin Island

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut !

Pour certain, penguin island dois vous évoquer quelques souvenir, pour les autres, pour savoir ce que c'est : http://pinguoin-island.skyrock.com

Comme le stipule le sujet, PI (Penguin Island) est de retour est soumi à invitation pour y accédé.

Donc pour les anciens qui désirent le retrouver autant que pour les autres qui ne connaissent pas mais qui ont envie d'essayer, répondez à ce message et/ou MPtissez moi (ou autre solution diverses et varié ....).

Voila je crois que l'essentiel est dit !

Seisei

Autres pages sur : retour penguin island

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! Seifko
ça doit bien faire 2 ans que je regardai au - 1 fois par mois si PI n'avais pas reouvert !! peut tu maider a retrouver la tribune !! sa me manqe terriblement les petites balades entre amis a dos de tigre ou d escargot ! Halala Nostalgie quand tu nous tien !

Bonjour tous le monde !

J'ai un soucis sur PI, j'ai télécharger le jeux mais je n'arrive pas à y acceder. Je crois daprés vos dires qu'il faudrait etre parainé mais comment il faut faire pour l'être ?

Merci de bien vouloir me répondre

Bisous

Laura

Bonjour tout le monde :) 

j'y avais joué aussi a une epoque et j'avais beaucoup aimé, je voudrais bien y breparticipé si cela est possible ... un ptit parain passe-t-il par la ? ^^'

mp moi alors :p  mici ^^

Merci a vous ! :) 

Coucou!!! ravie d'avoir vu ce message Seifko, je suis une ancienne de PI et j'aimerais vraiment le retrouver!!!! j'adorais et j'ai cherché partout!!

Alors si tu peux m'aider moi aussi, parmi les dizaines de demandes que tu as du avoir.....

Bisous !

N'ai-je pas écrit un peu plus haut qu'il faut me contacter par mp ? pour que je vois votre demande assez vite. Car je ne viens sur se topic qu'une fois detemsp en temps quand j'ai du temsp a tuer ... et j'en ai pas beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde