Tom's Guide > Forum > Hardware > futur achat
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
Je souhaiterais m'acheter l'ordinateur portable alienware extrem. J'aurais voulu connaitre vos opinions sur cette marque et sur cette ordi
( je voudrais savoir si c suffisant pr jouer a dark age of camelot un portable comme sa et si je pourai jouer a des jeux du style world of warcraft)

merci d'avance+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:roll: Alienware... :cry: mon reve !
Euh, la comme ça je pourrai pas te dire si ton portable sera convenable (un lien etait le bien venu), mais alienware font de super pc, et donc vu le nom qu a le tien je pense que ça sera largement suffisant.

Répondre à MaxGix

Y aura pas de probleme... pour la carte graphique, de toutes manieres sur portable tu peux pas avoir mieux (pas besoin de me sortir la 9600 pro...)

Mais quand meme... 2700 euros... si t investi dans un fixe, je te dis pas le monstre que t auras, t es vraiment obliger de prendre un portable ?

Répondre à MaxGix

bah jai dja un fixe equipe suivant:
amd 2700+
ati radeon 9800 pro 128m
1024 de ram
alim 400 watt
carte mere chaintech

et il me faudrai un portable pr faire des plan penard ac des pote et c plus traanquille a transporter et puis moi les gros ordi sa me di plus trop jprefere quand c ptit et puissant lol

que pense tu de ce resonement de bete lol ? :d

Répondre à higherenergy

C est sure que les portables c est pratique, et alienware est vraiment une marque tourner pour les gamers, donc si j avais ta chance, j aurai meme pas demander l avis des membres d IDN, je l aurai acheter direct et je serai venu ici pour les faire baver...

Répondre à MaxGix

sans forcément dire qu'il l'a acheté je bave, j'ai les larmes aux yeux ... ils sont térrible ces pc de fou ... ah si je gagnai au lotto !!!

Répondre à mrptijul52
Tom's Guide > Forum > Hardware > futur achat
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens