bonjour a tous,
Je souhaiterais m'acheter l'ordinateur portable alienware extrem. J'aurais voulu connaitre vos opinions sur cette marque et sur cette ordi
( je voudrais savoir si c suffisant pr jouer a dark age of camelot un portable comme sa et si je pourai jouer a des jeux du style world of warcraft)
Alienware... mon reve !
Euh, la comme ça je pourrai pas te dire si ton portable sera convenable (un lien etait le bien venu), mais alienware font de super pc, et donc vu le nom qu a le tien je pense que ça sera largement suffisant.
bah jai dja un fixe equipe suivant:
amd 2700+
ati radeon 9800 pro 128m
1024 de ram
alim 400 watt
carte mere chaintech
et il me faudrai un portable pr faire des plan penard ac des pote et c plus traanquille a transporter et puis moi les gros ordi sa me di plus trop jprefere quand c ptit et puissant lol
C est sure que les portables c est pratique, et alienware est vraiment une marque tourner pour les gamers, donc si j avais ta chance, j aurai meme pas demander l avis des membres d IDN, je l aurai acheter direct et je serai venu ici pour les faire baver...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.