Bonjour,
j'ai un pb pour ouvrir des fichiers de formation, le message suivant apparait à chaque fois que j'ouvre ces fichiers:
"Adobe Flash Player ainterompu une opération potentiellement risquée.
L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre réseau:
C:\DOCUM~\admin\LOCALS~1\Temp\Rar$EX93.812\...main.swf
tente de communiquer avec l'dresse suivante, susceptible d'établir une connexion Internet:
C:\DOCUM~\admin\LOCALS~1\Temp\...\coursetoc.html
pour permettre à cette application de communiquer sur Internet, cliquez sur Paramètre.
Vous devez redémarrer cette application aprés avoir modifié les paramètres."
Le problème est que je n'ai pas de connexion Internet et malgrés que j'ai désinstallé flash player le bloquage reste toujours.
merci pour votre aide.
Salut, en effet il s'agit d'un règle de sécurité sur les .swf,
Pour les ouvrir correctement (sans message d'erreur) il te suffit d'ouvrir ton navigateur internet (même si tu n'a pas internet) et de glisser déposer ton fichier flash a l'interieur de la fenetre.
Si tu utilise IE il faudra autorisé l'activX dans le petit bandeau en haut du navigateur.
il ne me demande pas d'autoriser l'ActivX lors de l'ouverture. je n'ai pas encore fait le cliquer glisser. je vais le faire et te rendre la réponse. merci
la suppression des fichiers temp n'a rien résolu, par contre j'ai réinstallé adobe flash player et ca a fonctionné. merci pour l'aide les gas, je penseq ue c'est plutôt lui qui me manquait.