Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Bill

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà commandé sur ce site, comme sur LDL ou sur Rueducommerce.
Ce sont des enseignes fiables, avec pignon sur rue (il existe des boutiques Grosbill sur Paris notamment, idem pour LDLC).

En tout cas, je n'ai jamais eu à me plaindre. Meme si ma préférence va à LDLC. Tout est question de gout en fait. ;) 

Ma préférence va à Materiel.net, puis Ldlc, puis rue du commerce.

Mias Grosbill est relativement fiable, pas bcp de problèmes avec ce site, en tout cas il est sûr, après pour les livraisons il est sans doute moins serieux que materiel.net et ldlc mais s'en sort dans le haut du classement.

Tybbow a dit :
Sauf que sur GrosBill pour avoir un Bon Sav, il faut payer chère, très chère. Sav Premium, et Puis quoi encore?

Autrement dit : GrosBill c'est bidon !

GrosBill c'est très bien , fiable , sérieux et les livraisons sont rapides . La plupart des produits sont moins chers que sur LDLC par exemple , mais c'est vrai que pour avoir un bon SAV (un échange rapide en fait) il faut payer une option , sinon le délai est plus long .

Citation :
Jamais de la vie !
Et celà pour trois raison :
-Ce site est bidon
-J'aime pas les couleurs du logo
-Le logo du site est bidon

J'ai de vrais raisons de ne pas aimer GrosBill.. C'est des raisons de merde pour Materiel.net ;) 

godzillaelliot a dit :
Merci à tous donc pas de gros prob avec Grosbiil

Si tu veux tu peux prendre leur garantie premium au moment de passer la commande , c'est pas donné mais ils te changent immédiatement le composant s'il y a un problème .
Compares les prix avec les autres fournisseurs , LDLC et Materiel.Net , tu verras bien lequel est le plus intéressant .

Citation :
Si tu veux tu peux prendre leur garantie premium au moment de passer la commande , c'est pas donné mais ils te changent immédiatement le composant s'il y a un problème .
Compares les prix avec les autres fournisseurs , LDLC et Materiel.Net , tu verras bien lequel est le plus intéressant .

Euh.. FAUX!

Puisque moi, il me demande de voir directement avec le constructeur, donc le Sav premium, je l'ai dans le CUL!

Grosbill fut le site de mes 1er achat de matériel informatique sur le net.

Mais depuis que j'ai connus Materiel.net, ya pas photo.

J'ai plus de 5000 euros de commandes chez Materiel.net et je n'ais jamais eu de soucis. SAV parfait, commandes ultra protégée, grande facilitée pour les contacter ( maximum 5min ).

C'est vraiment très sérieux comme site.

Après grosbill, comme ca a été dit, c'est en dessous. Mais ca reste pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde