Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dessin animé cheval

Dernière réponse : dans Divertissement

Je cherche un dessin animé qui passait à priori sur Canal J en 1999. Il racontait l'histoire d'un troupeau de chevaux sauvages, à priori le "leader" s'appelait Thora (ou Tora). Je commence sérieusement à penser que j'ai rêvé ce dessin animé donc ça me rassurerais beaucoup si vous saviez de quoi il s'agissait( xD).
Attention, je sais que ce n'est pas Spirit.
Merci d'avance!

Autres pages sur : dessin anime cheval

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Je crois que vous ne rêvez pas, je cherche moi aussi le titre de ce dessin animé. Je pensais que le leader s'appelait Tonnerre. C'était un cheval avec une crinière argentée et une robe isabelle mais rien à avoir effectivement avec Spirit. Je me souviens également d'un générique comportant une mélodie entrainante et assez sympathique.

Bonjour à tous !

Je me souviens très bien avoir vu ce dessin animé - diffusé sur TV5 par contre. Mais impossible de trouver la moindre information dessus, encore moins le vrai titre ...

Auriez-vous trouver autre chose depuis ?

Ne cherchons plus !!!!!!!!!!!!
Je viens de trouver:

Titre original : "The Silver Brumby"
Trad/ titre français : "Crins d'argent"
Création : 1994/1995
Diffusion : 1996-1998
Episodes : 39

Pour trouver le générique vous allez sur you tube et vous tappez "the silver brumby" bien sur ce sera en VO mais bon c'est mieux que rien !!!

Je suis vraiment contente de le revoir, apparemment c'est l'adaptation d'un roman et d'un film avec russell crowe

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde