Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > iexplore.exe ou chrome.exe dans processus utilise la memoir de mon pc

iexplore.exe ou chrome.exe dans processus utilise la memoir de mon pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : iexplore.exe ou chrome.exe dans processus utilise la memoir de mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens pour la première fois de m'inscrire sur un tel forum suite à la lecture du problème de nicola-67 --- 9 août 2008, problème admirablement résolu par Egwene.

Je pense avoir le même problème que nicola-67 : iexplore.exe qui me prenait beaucoup trop de mémoire (parfois + de 200 000 ko). Je suis passée à google chrome et depuis j'ai plusieurs processus chrome.exe qui me prennent au total beaucoup de mémoire aussi.

Dois-je suivre la procédure indiquée pour nicola-67 sans risque pour mon ordi et sans contrôle de l'un d'entre vous de mes rapports Hijackthis et Lop?

Ou est-il préférable d'attendre que quelqu'un m'aide en contrôlant les rapports?

Merci beaucoup, bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée je m'aperçois que je me suis trompée de forum...Je poste donc le message sur sécurité virus. Excusez-moi.

Répondre à kiensave
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > iexplore.exe ou chrome.exe dans processus utilise la memoir de mon pc
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens