Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nrj Vs Fun Radio

Nrj Vs Fun Radio

Forum Musique / Radio : Nrj Vs Fun Radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
vous preferer quelle radio entre deux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

France inter !

EDIT : Mon 400 ème Message !

Répondre à Apologie

personnellement,les radios ou les animateurs ont l'air d'ètre perpétuellement sous amphets et ou les pubs ciblées "jeunes" avec des voix de poufs insupportables sont plus nombreuses que les titres programmés, je m'en passe facilement......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
personnellement,les radios ou les animateurs ont l'air d'ètre perpétuellement sous amphets et ou les pubs ciblées "jeunes" avec des voix de poufs insupportables sont plus nombreuses que les titres programmés, je m'en passe facilement......

Alors je suppose que tu préfère NRJ comme moi. Et il possible de comparé c'est 2 radio? :-?

Répondre à yoda2a

Citation :

Et il possible de comparé c'est 2 radio?

Non, chacun ces goûts.

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Et il possible de comparé c'est 2 radio?

Est-il possible de comparer ces 2 radios ?

Ludoaliaswily tu fais un concours de post ? Tu veux devenir le meilleur posteur du site ? parceque je vois de tes messages de partout !

;-)

Répondre à Apologie

A mon avis les radios a comparer serait plutot skyrock et funradio

Perso moi c'est FG :-D

Répondre à alexchik

France info & chroniXagression (une radio metal sur le web)

Répondre à early@idn

j'écoute pas la radio, jprefere écouter mes CD, au moins là j'adore toutes les chansons.

et si jdois mettre une radio c'est ni nrj, ni fun radio.
a limite europe2 mais voila quoi j'aime pas la radio, c'est tout le temps les meme musique, c'est lourd. :-?

Répondre à krisbreizh

Sans hésiter fun radio ( cauet )

Répondre à tiger38

Citation :

alexchik a écrit :
A mon avis les radios a comparer serait plutot skyrock et funradio

Perso moi c'est FG :-D

Malheureusement sur lyon on la pas sinon le combat nrj vs fun je n'ecoute pas la radio j'ecoute que els musiques que je dl comme sa suis sur que c du bon son ^^ mais bon jvais dire nrj car jai la chaine nrj12 et c pas mal...

Répondre à kosmic

Perso c'est Sauvagine (94.9).

Répondre à eldodo666

Citation :

Ludoaliaswily tu fais un concours de post ? Tu veux devenir le meilleur posteur du site ? parceque je vois de tes messages de partout !

Non, mais j'ai un avis sur tout (plus ou moins bon défois ;-) )

Répondre à ludoaliaswilly

Ils repassent les même musiques depuis 50 ans ( de merde souvent)

T'as le droit à 45 minutes de pub pour 15 de musique par heure (sans compter l'animateur qui parle sur la chanson histoire de te la pourrir comme il faut et sans compter qu'elle dure 1 minutes 30 au lieu de 4)

Les animateurs sont de plus de beau attardé (ouais je vise ces émissions de radio libre ou les anims on un QI inférieur à celui des présentatrices météo).

Bref...

Répondre à Orval

tu peux pas compare 2 radios parce que " les goûts et les couleurs ne se discutent pas ". voila

Répondre à thedingue93

Europe 1, pour se réveiller en espérant avoir le cours de Google en bourse :-) , enfin plus sérieusement pour le sport et aussi pour l'émission qui m'a tant énervé toute l'année le mardi soir sur l'informatique.

Répondre à SiM07

Sans hésiter, je préfère Fun radio

Répondre à Yaelle33

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nrj Vs Fun Radio
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens