Nrj Vs Fun Radio
Forum Musique / Radio : Nrj Vs Fun Radio
Bonjour
vous preferer quelle radio entre deux
France inter !
EDIT : Mon 400 ème Message !
personnellement,les radios ou les animateurs ont l'air d'ètre perpétuellement sous amphets et ou les pubs ciblées "jeunes" avec des voix de poufs insupportables sont plus nombreuses que les titres programmés, je m'en passe facilement......
| Citation :
|
Alors je suppose que tu préfère NRJ comme moi. Et il possible de comparé c'est 2 radio? :-?
| Citation : Et il possible de comparé c'est 2 radio? |
Non, chacun ces goûts.
| Citation : Et il possible de comparé c'est 2 radio? |
Est-il possible de comparer ces 2 radios ?
Ludoaliaswily tu fais un concours de post ? Tu veux devenir le meilleur posteur du site ? parceque je vois de tes messages de partout !
;-)
A mon avis les radios a comparer serait plutot skyrock et funradio
Perso moi c'est FG :-D
France info & chroniXagression (une radio metal sur le web)
j'écoute pas la radio, jprefere écouter mes CD, au moins là j'adore toutes les chansons.
et si jdois mettre une radio c'est ni nrj, ni fun radio.
a limite europe2 mais voila quoi j'aime pas la radio, c'est tout le temps les meme musique, c'est lourd. :-?
Sans hésiter fun radio ( cauet )
| Citation :
|
Malheureusement sur lyon on la pas sinon le combat nrj vs fun je n'ecoute pas la radio j'ecoute que els musiques que je dl comme sa suis sur que c du bon son ^^ mais bon jvais dire nrj car jai la chaine nrj12 et c pas mal...
Perso c'est Sauvagine (94.9).
| Citation : Ludoaliaswily tu fais un concours de post ? Tu veux devenir le meilleur posteur du site ? parceque je vois de tes messages de partout ! |
Non, mais j'ai un avis sur tout (plus ou moins bon défois ;-) )
Ils repassent les même musiques depuis 50 ans ( de merde souvent)
T'as le droit à 45 minutes de pub pour 15 de musique par heure (sans compter l'animateur qui parle sur la chanson histoire de te la pourrir comme il faut et sans compter qu'elle dure 1 minutes 30 au lieu de 4)
Les animateurs sont de plus de beau attardé (ouais je vise ces émissions de radio libre ou les anims on un QI inférieur à celui des présentatrices météo).
Bref...
tu peux pas compare 2 radios parce que " les goûts et les couleurs ne se discutent pas ". voila
Europe 1, pour se réveiller en espérant avoir le cours de Google en bourse :-) , enfin plus sérieusement pour le sport et aussi pour l'émission qui m'a tant énervé toute l'année le mardi soir sur l'informatique.
Sans hésiter, je préfère Fun radio
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.