Nrj Vs Fun Radio
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
tonton2 a écrit :
personnellement,les radios ou les animateurs ont l'air d'ètre perpétuellement sous amphets et ou les pubs ciblées "jeunes" avec des voix de poufs insupportables sont plus nombreuses que les titres programmés, je m'en passe facilement......
Alors je suppose que tu préfère NRJ comme moi. Et il possible de comparé c'est 2 radio? :-?
Citation :
alexchik a écrit :
A mon avis les radios a comparer serait plutot skyrock et funradio
Perso moi c'est FG :-D
Malheureusement sur lyon on la pas sinon le combat nrj vs fun je n'ecoute pas la radio j'ecoute que els musiques que je dl comme sa suis sur que c du bon son ^^ mais bon jvais dire nrj car jai la chaine nrj12 et c pas mal...
Ils repassent les même musiques depuis 50 ans ( de merde souvent)
T'as le droit à 45 minutes de pub pour 15 de musique par heure (sans compter l'animateur qui parle sur la chanson histoire de te la pourrir comme il faut et sans compter qu'elle dure 1 minutes 30 au lieu de 4)
Les animateurs sont de plus de beau attardé (ouais je vise ces émissions de radio libre ou les anims on un QI inférieur à celui des présentatrices météo).
Bref...
T'as le droit à 45 minutes de pub pour 15 de musique par heure (sans compter l'animateur qui parle sur la chanson histoire de te la pourrir comme il faut et sans compter qu'elle dure 1 minutes 30 au lieu de 4)
Les animateurs sont de plus de beau attardé (ouais je vise ces émissions de radio libre ou les anims on un QI inférieur à celui des présentatrices météo).
Bref...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSur fun radio
- ForumRecherche musique de fun radio passé y'a longtemp
- ForumFun radio c koi ce titre
- ForumAdresse url de fun radio
- ForumCherche chanson passee ers 12h40 sur fun radio le 20 04 v
- ForumQui chante la chanson to facebook sur fun radio
- ForumMusique qui passe sur fun radio avec saxophone et voix de fille
- ForumRecherche de musique de fun radio
- Forum[Recherche] nrj radio